Bernard THIOURT PostĂ© le 25 avril 2014 Share PostĂ© le 25 avril 2014 Bonjour Ă tous,J'ai nettoyĂ© le moyeu de ma roue libre Mavic ensuite j'ai huilĂ© le tout.La roue libre fonctionne bien mais je n'entend plus le cliquetis.A mon avis ,j'ai mis un peu trop d'huile.Est ce un problĂ©me ?Merci de vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 25 avril 2014 Share PostĂ© le 25 avril 2014 C' est vrai qu'une roue libre mavic qui ne fait pas de bruit, ça surprend!đ mais rassurez vous ça ne durera pas! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET PostĂ© le 25 avril 2014 Share PostĂ© le 25 avril 2014 Rassures toi apres l'entretien de mes ksyrium elite chez MAVIC , plus de cliquetis .Au bout de quelques centaines de kms le cliquetis revientđą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 25 avril 2014 Share PostĂ© le 25 avril 2014 Boh, en mĂȘme temps, si on fait du vĂ©lo, c'est pour pĂ©daler... ça limite tout de suite le temps passĂ© en roue libre...^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valentin LĂAL PostĂ© le 26 avril 2014 Share PostĂ© le 26 avril 2014 Au bout d'une centaine de km le bruit revient toujours c'est normal...Petite question, il fait mieux mettre de l'huile ou de la graisse sur les cliquets  ? Personnellement je met un peut des deux sur le corps de cassette, roulement, cliquets et axe, mais je ne sais pas vraiment si c'est fait pour... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME PostĂ© le 26 avril 2014 Share PostĂ© le 26 avril 2014 SalutSurtout pas de graisse de l'huile de vaseline c'est lidĂ©al Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard THIOURT PostĂ© le 26 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 26 avril 2014 Je mets de l'huile sur les cliquets.La graisse se tranforme en cambouis et les cliquets pourraient se bloquer et ne plus fonctionner.Bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT PostĂ© le 26 avril 2014 Share PostĂ© le 26 avril 2014 BonjourEn terme de sonoritĂ© de roue libre, avec mes Zipp, je suis un champion du monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés