Bernard THIOURT Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Bonjour à tous,J'ai nettoyé le moyeu de ma roue libre Mavic ensuite j'ai huilé le tout.La roue libre fonctionne bien mais je n'entend plus le cliquetis.A mon avis ,j'ai mis un peu trop d'huile.Est ce un probléme ?Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 C' est vrai qu'une roue libre mavic qui ne fait pas de bruit, ça surprend!😃 mais rassurez vous ça ne durera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Rassures toi apres l'entretien de mes ksyrium elite chez MAVIC , plus de cliquetis .Au bout de quelques centaines de kms le cliquetis revient😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Boh, en même temps, si on fait du vélo, c'est pour pédaler... ça limite tout de suite le temps passé en roue libre...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LÉAL Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 Au bout d'une centaine de km le bruit revient toujours c'est normal...Petite question, il fait mieux mettre de l'huile ou de la graisse sur les cliquets ? Personnellement je met un peut des deux sur le corps de cassette, roulement, cliquets et axe, mais je ne sais pas vraiment si c'est fait pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 SalutSurtout pas de graisse de l'huile de vaseline c'est lidéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 26 avril 2014 Auteur Share Posté le 26 avril 2014 Je mets de l'huile sur les cliquets.La graisse se tranforme en cambouis et les cliquets pourraient se bloquer et ne plus fonctionner.Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BAUDOT Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 BonjourEn terme de sonorité de roue libre, avec mes Zipp, je suis un champion du monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés