Claude GONZALES Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 Te plains pas, tu as le 2 et 3eme.......et Martin est loin d 'être un tocard, à mon avis s'il ne tombe pas il est lancé pour la gagne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 J'avais mis MARTIN en 1 😠 Sur Paris-ROUBAIX KRISTOFF en 1 : une chute l'avait mis hors course 📢 La poisse continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 BRAVO MON POTE 😉 Encore la poisse pour bibi 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 merci didier " il manque plus que un très grand cru ce soir pour que la féte soit complète ..tu as du beau temps en Espagne .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 OUI,pour l'instant très beau temps 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés