Aller au contenu

Partenaire(s) sur les estables (43)


Vincent GRIFFIER

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

de retour de mon périple au mont Mézenc. J'ai fait beaucoup de kms malgré le froid la pluie ou le grêle. les paysages sont magnifiques le climat assez dur (parfois j'avais l'impression, sur les routes escarpées, de me trouvér au milieu de paysages bretons voir celtiques.) Le côté ardèchois se differencie radicalement  je ne me suis pas ennuyé que ce soit en course à pied ou vélo.

les 15 kms du  en velay, jeudi 1er mai,m'ont achevé 🆒

 

j'ai pas mal pratiqué le circuit de l'ardéchoise !

 

merci pour vos conseils.

 

ps  çà me donne de plus en plus envi de faire un périple dans le massif central

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est très joli et les paysages du côté de l'ardèche se rapproche des pyrénées (côté portillon et peyresourdes )

 

-le col croix de boutières.

-le mont gerbier de jonc...

-le mont peccata (ou croix)

Tout dépendait de mon circuit, je partais des estables en direction du Puy puis je tricotais vers l'ardèche (st martial, borée ) ou vers le lac d'issarlès, le beage ...

le souci , c'est qu'avec une météo pas très accueillante, après une sortie de 3h çà claquait des dents ! je regrette de n'avoir pu faire de journée continue. j'avais la super forme :) j'ai bien aimé les foulées du Puy en Velay le 1 er mai mais en fin de semaine je commençais à avoir les cuisses cramées.

 

J'ai bien aimé la descente du Mont Gerbier à saint martial (très technique) et la remontée vers la croix boutieres (ou je suis passé de 18° à -3 en ressenti outch avec grisille et vent c'était la première fois que je pédalais avec difficulté en descente :) de col ) et ou par Chayderolles puis le mont peccata.

 

j'ai pas cherché à calculer le denivellé et autre ...j'y suis allé au plaisir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...