Pierre HENAUX Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 Bonsoir à tous quelqu'un peut il me faire part de son retour d'expérience sur le nouveau scott addict10 que j envisage d'acquerir prochainement en taille 52 a la place de mon FSC hurricane. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HENAUX Posté le 22 avril 2014 Auteur Share Posté le 22 avril 2014 Oui c'est ce que j'ai lu lors de sa sortie mais je n'ai pas trouvé de test dans la presse sauf en anglais sur le***. Alors peu d'amateurs pourtant le rapport qualit? prix me semble convenable et s'il a les qualités de l'ancien addict et du Cr1 il devrait intéresser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 Ayant eu l'Addict R2 de 2010 dont j'étais très satisfait et en ce moment le Foil 40 (amélioré avec un groupe SRAM Red et roues Fulcrum zéro) j'envisage aussi de reprendre un Addict en fin de saison.Donc ce sujet m'intéresse aussi.Il doit bien avoir un ou deux forumeurs de 101 qui roulent sur cette bécane ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BAUDRAND Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 je l'ai depuis décembre perso je me fait vraiment plaisir avec, les roue y sont aussi pour quelque chose surement "zipp 303 boyau " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 Salut Vincent.Tu as quel Addict ?l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FESQUET Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 Je roule sur un "vieil" addict (R4 ISP 2009) et j'adore ce vélo. Je lorgne sur le nouvel Addict tout en hésitant sur le Solace, mais l'Addict semble plus confortable que par le passé. Je suis donc aussi très intéressé par vos retours sur ce nouveau vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BAUDRAND Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 salut a tous addict 10 taille 52le confort et très bien j ai eu un cr1 en 2012 j ai trouver trop souple dans les relance et de mes souvenir sur les impactes a la route je les placerai similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 Bonjour,j'ai un addict 20, depuis 2 mois. Il me semble que c'est le même cadre que le 10. Je l'ai équipé tout Ultegra 10 v.Ksyrium SLS. J'ai aussi changé la selle d'origine et mis une prologo.C'est un vélo plutôt orienté grimpeur. Je trouve le cadre rigide, juste ce qu'il faut ; moi qui aime bien monter au train, il me convient bien.Pas trop exigeant, non plus. Ce n'est pas une poutre ; même un peu crâmé, on arrive à rentrer à la maison, tranquille :-)Il est très très stable dans les descentes et filtre bien les imperfections de la route, aussi.Autre point positif : Le noir mat est très beau et contrairement à ce que certains peuvent dire, ça se nettoie super bien (Il faut juste penser à enlever les tâches de transpiration, à l'arrivée, avec un chiffon doux et humide). Les câbles sont très bien intégrés.Je ne vois, pour l'instant, pas de points négatifs...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 23 avril 2014 Share Posté le 23 avril 2014 BonsoirJ'ai le plaisir de rouler avec un Scott Addict 20 en Dura Ace 9000 Cosmic C40 à pneu, depuis le mois de mars et cela en remplacement de mon cadre 695 SL.Je fais 86 kg pour 1.92 m et entre 4000 et 5000 km/an Points positifs: le confort, la stabilité, la rigidité sans être trop important, très bonne filtration des vibrations de la route. Le vélo pardonne les moments de moins bien en fin de parcours et il monte très bien au train. Personellement je le trouve vraiment splendide en noir mat. Excellent passage interne des cables. Boitier de pédalier bien large et rigide, douille de direction et fourche très rigide également.Points négatifs: au bout de 600 km je n'en ai pas encore trouvé.En comparaison au 695 je le trouve plus confortable et surtout moins éxigeant donc moins pénalisant lors des moments de fatigue. Les gaines du cadre je ne les entends jamais contrairement au 695, mais c'était principalement celle du tube longitudinale qui vibrait.Pour plus d'infos, je suis à votre disposition.SportivementPhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOUDOT Posté le 24 avril 2014 Share Posté le 24 avril 2014 Désolé, petite correction, c'est un Scott Addict 10 que je rouleBonne journéePhilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HENAUX Posté le 24 avril 2014 Auteur Share Posté le 24 avril 2014 Bonsoir tous , merci pour vos commentaires, que des retours positifs pour ce velo mais connaissez vous les roues syncros RP 1.5 montées d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HENAUX Posté le 24 avril 2014 Auteur Share Posté le 24 avril 2014 bonsoir Vincent, tu as un taille 52 tu mesures combien ? car moi je suis entre XS et S ( 1m69 Ej 79 ) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Tu ne serras pas decu du nouveau addict plus facile a amener dans cote et plus confortable aussi et plus rigide..dans les sprints tres surprenent.j ai tester le addict 10 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BAUDRAND Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Bonsoir tout a tous Je fait 1m 73 je sais que j'aurais aimer une taille entre deux avec le 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Salut ChristianNon je fesais que passer seulement sur se post...Tu me verras pas tres souvent ici..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Je suis heureux de voir qu'il y a un cycliste qui a aimer le nouveau addict 10C est mon prochain velo monter en sram force et jante vision avec pneu Gator Skin de continental 25mm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Eric, en tant que Canadien que penses-tu d'un argon 18 gallium pro mod 2013 ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 J'ai hâte de l'avoir !Certainement en septembre ou octobre.Je fais péter la tirelire en prenant un Team Issue. Ça sera pour moi mon 1er vélo en haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Salut Charle En tant que Canadien de Montreal ou il y a le pro tour :DJ ai pas tester de argon 18 depuis les 3 derniere Annee. C est pas des velo qui vient me chercher en temp que velo en carbon..Ils sont Reconnue pour leur confort seulement..Quand je les testais jetrouvais qu il manquais de rigiditer et surtout en sprint ???velo qui peut les remplacerIls ya des velo plus interessent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 Salut Stephanesi tu roule deja sur un foil tu va aimer le team issu qui est tres rigide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés