Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 22 avril 2014 Share PostĂ© le 22 avril 2014 salut Didiertu l'as achetĂ© ou ton mio , ? dois avoir 1 SAV . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS PostĂ© le 22 avril 2014 Share PostĂ© le 22 avril 2014 fait marcher ton assurance? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 22 avril 2014 Share PostĂ© le 22 avril 2014 Bonjour Didier, j'avais dĂ©jĂ communiquĂ© en Ă©tĂ© dernier sur ce sujet. J'avais acquis en juin le Mio 305. Seulement aprĂšs une dizaine de sortie, la coupole de fixation au dos du compteur s'Ă©tait effritĂ© tout seul, et c'Ă©tait "mort". Il n'y avait pas eu de choc, de chute, rien, une utilisation prĂ©cautionneuse. C'est un dĂ©faut de conception, une mauvaise qualitĂ© de plastique, un gps trop lourd pour la platine de fixation. En juillet, le vĂ©loçiste le renvoie en garantie, .....6 mois d'attente. Mon vĂ©loçiste me l'a Ă©changĂ© pour un bryton ryder 60. DĂ©solĂ©, mais je pense que tu ne peux plus le refixer. C'est Ă©change ou poubelle. A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 24 avril 2014 Share PostĂ© le 24 avril 2014 dĂ©jĂ MIo est une merde en tant que gps voiture (j'en ai eu un) j'ose imaginĂ© pour un vĂ©lo.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 24 avril 2014 Share PostĂ© le 24 avril 2014 du calme michel . tu as dĂ©ja roulé avec?j'ai eu l'occasion d'Ă©ssayer le 505 ce weekend , c'est  1 super GPS... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés