Maurice REMY1639476430 Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 salut Didiertu l'as acheté ou ton mio , ? dois avoir 1 SAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 fait marcher ton assurance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 Bonjour Didier, j'avais déjà communiqué en été dernier sur ce sujet. J'avais acquis en juin le Mio 305. Seulement après une dizaine de sortie, la coupole de fixation au dos du compteur s'était effrité tout seul, et c'était "mort". Il n'y avait pas eu de choc, de chute, rien, une utilisation précautionneuse. C'est un défaut de conception, une mauvaise qualité de plastique, un gps trop lourd pour la platine de fixation. En juillet, le véloçiste le renvoie en garantie, .....6 mois d'attente. Mon véloçiste me l'a échangé pour un bryton ryder 60. Désolé, mais je pense que tu ne peux plus le refixer. C'est échange ou poubelle. A+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 avril 2014 Share Posté le 24 avril 2014 déjà MIo est une merde en tant que gps voiture (j'en ai eu un) j'ose imaginé pour un vélo.....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 24 avril 2014 Share Posté le 24 avril 2014 du calme michel . tu as déja roulé avec?j'ai eu l'occasion d'éssayer le 505 ce weekend , c'est 1 super GPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés