Aller au contenu

Sav mavic


Christel CHAVE

Messages recommandés

peut etre qu'ils ont changer leur sav mais bon c'est pas une chose a faire non ? TOUS COMMERCANT QUI SE RESPECTES AGIT EN FAVEUR DE SONT CLIENT  meme apres un refus de devis je me repete , meme les gens de mavic a l'ardechoise etaient tres etonees , je suis un mec qui a debuter le velos il y a 1 ans et j'ai finis 10 dans ma cate. a l'ardechoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autocollants ou le code barre  sa peut sauter au lavage surtout que j'ai pas mis longtemp pour les enlever ,ils sont pas %@!? mavic en faite pas de risque de garantie au bout de 6 mois l'autocollant se decolle et hop plus de garantie c'est vraiment petit de leur pars non ? et attention au acheteur de cosmis avec leur garantis MP2  garantie de 2 ans je crois? faite gaffe au code , c'est une escroquerie non ?  OU UNE PLAISANTERIE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je profite de ce post pour indiquer que suite à la casse d'un rayon sur une jante Mavis SL, j'ai eu aucun problème avec le service SAV de Mavic.

Envoi de la part de mon vélociste et retour en moins d'une semaine. Pour un rayon cassé et donc une jante voilée, il m'ont changé tous les rayons.

 

Par contre, un des rayons des SL est rouge avec la marque dessus. Ils ne l'ont pas remis. D'après le vendeur c'est que les nouvelles jantes 2013 n'ont plus cela et qu'ils ont donc monté des rayons de leur production 2013.

 

En plus mon vélociste m'avait prêté une jante pour la sortie du wk donc sympa.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu as l'intention de leur faucher une roue lorsque tu assisteras à une course à laquelle leur service techinique participe...pourquoi pas leur en piquer deux tant qu'on y est...ou carrément un vélo...ils doivent bien avoir ça en ...rayon... non...?

En plus, sous prétexte de ne pas vouloir en dire trop, tu te grilles en écrivant ça sur ce forum...

hum hum... modérateurs, à vos claviers ...

Quoiqu'il en soit, je ne te souhaite pas que la police passe sur ce forum après que MAVIC ait déposé plainte suite à un vol de matériel sur une course ...tu ne mettras pas longtemps à entendre la sonnette de ta maison retentir...et moi, franchement, je ne te plaidrai pas...

S'il fallait faire justice soi-même comme tu dis, il y a belle lurette que je me serai mis à piquer des portables dans les magasins sous prétexte que les batteries NOKIA ou SAMSUNG ne tiennent correctement que 6 mois...mais, dans ce cas, je ne saurais pas te répondre ceci car je serais... en tôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord... j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les modérateurs de ce forum n'ont pas bloqué le sujet ...comme ce fut le cas pour le post CKT ... il s'agissait aussi  , selon moi, d'un gars qui était venu s'inscrire juste pour taper sur Mavic et s'en aller aussitôt...

Mais bon... il ne semble plus avoir sévi depuis...ici en tout cas...et tant mieux...

Et puis, faire remonter un post bien comique comme celui-là, ça reste sympa...

Je reste aussi étonné qu'autant de personnes aient réagi sur le sujet ... c'était gros comme une baraque à frites comme on dit par chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaetan, il ni pas eu de moderation sur les posts de CKT bien au contraire même que Xavier LEGRAND à déversé une haine sans limite sur cette marque sans la moindre réaction du modé çà laisse perplexe sur le sérieux ou c'est deux poids, deux mesures. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi experience negative sur des crossmax xl ou au bout de 1an la fameuse bague teflon qui remplace un roulement s est mise a deconner alors que les roues était acheté sur un Giant Mavic a considéré cela comme usure normal alors que les roues avait a peine 2000km facturé 70e donc pour moi ca a été la fin de Mavic pour moi en roue, par contre j aime bien leur vêtements que j utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, ça me fait penser à un commercial de chez Mavic que j'avais croisé chez un vélosciste, et qui me dit que je devrais changer mes Cosmic au bout de 20 000km parce que la jante sera usée! C'est juste histoire de faire vendre en fait, elles ont pas un pet et ont 13 000!

Pour revenir au SAV, j'ai eu aucun soucis jusqu'à présent, hormis le fait que faire réparer le cerclage alu d'une jante de Cosmic Carbone qui n'était plus sous garantie me revenait à plus cher que de changer de paire de roue... Ah, et accessoirement que ce soit quasiment impossible pour obtenir un renseignement de la part de Mavic quand on les contacte pour effectuer soit même la maintenance des roues... En revanche, pour m'aider à remplir la garantie MP3 (erreur quand j'avais noté le numéro de série) aucun soucis. Idem pour un pote qui a fait jouer la garantie MP3 suite à une chute. Si on passe par un revendeur agréé il n'y a aucun problème, et puis il est très facile de faire réparer ces roues là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...