Christel CHAVE Posté le 31 août 2010 Auteur Share Posté le 31 août 2010 je suis qu'un simple consommateur ,ils avaient mavic a l'ardechoise 2010 ,sur leur stand je leur est expose le probleme ils etaient tous tres etonnees que leur sav est agit de la sorte meme un responsable m'a aide a faire un courrier ,toujour pas de reponse ,quand je dit que vais me venger tout est relatif mais sachez que mavic seras present pour l'ardechoise 2011 et on verra , un ardechois peut etre vraiment pas commercial ........... maitemant si tu crois que je raconte des conne..et que tu defend un societe plein au as c'est ton chois .(regardees pas les fautes d'ort..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel CHAVE Posté le 31 août 2010 Auteur Share Posté le 31 août 2010 si vous etez septique on est encore en democratie c'est votre chois ,je suis sur que c'est une jante mavic j'ai le code barre et les papier des jantes , quand ils ont rapeler les rys la moindre des choses etaient de prete une autre jante (une aksion je crois au prix de 80 euros dans le commerce c'est a dire pour mavic 15 euros prix de revient ) comme je l'ai deja expliques dans le pire des cas meme si j'ai refuse le devis ils devaient me rendre la jante dans l'etat avec les 2 rayon de casses point final , je reste il me semble proprietaire je suis libre de rouler avec ou pas ou est la justice dans tous ca c'est une histoire de 400 euros c'est le geste qui me revolte mais ma patince et mon obtinence payra ils y a que les montagnes qui se rencontre pas parolle d'ardechois vivement l'ardechoise 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 31 août 2010 Share Posté le 31 août 2010 Ben non! désolé mais moi j'y crois pas à ton histoire. Que Mavic refuse la prise en charge pour une raison ou une autre, OK. Qu"ils te la renvoient, encore OK. Mais qu'ils saccagent ta roue, là j'ai vraiment beaucoup de mal à le croire. Je ne vois pas leur intérêt, bien au contraire même. A la limite, si tu es dans ton droit, tu files au tribunal d'Instance pour obtenir réparation. Quant à tes envies de vengeance, ardéchois ou pas, je te dis même pas ce que j'en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel CHAVE Posté le 31 août 2010 Auteur Share Posté le 31 août 2010 quel serai mon intere dans cette histoire j'ai des preuve mon velociste etait avec moi et un representant de chez mavic avec , c'est lui qui ma recomander de l'envoyer Annecy si tu me prend pour un inbecile je dit merde desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 août 2010 Share Posté le 31 août 2010 Non Christian, j'en avais déja entendu parler. Moi qui aime les jantes nues comme tu le sais, si je fais ca avec une mavic la garantie saute. Il ne faut surtout pas enlever les autocollants ou quoi que se soit de coller sur le cerclage.C'est déja limite de leur part mais couper les rayons, c'est une honte. Ca confirme ce que je pense de cette marque exposée a la vente par les vélocistes comme on en a parler hier.J'aurai du mal a acheter des roues chez eux vu la somme investie.....A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CAILLAUX Posté le 31 août 2010 Share Posté le 31 août 2010 Moi j'ai l'impression d'être le 1er Avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 31 août 2010 Share Posté le 31 août 2010 Ben vous je sais pas, mais là on est en plein délire!!!!!!!! Imaginez un seul instant, vous envoyez n'importe quel appareil en garantie pour expertise, et après refus de la proposition devis le prestataire renverrai le matériel "saccagé"??? Oh on est où là..............C'est du grand n'importe quoi!!!!!!!! même pas imaginable. Compte tenu du poids des associations de consommateurs la société qui se risquerait à ça se verrait confrontée à une contre publicité énorme, même dans l'univers moins médiatisé du monde cycliste!!!!!!Non j'y crois pas une seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 31 août 2010 Share Posté le 31 août 2010 T'as pas une photo pour compléter ton témoignage 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 31 août 2010 Share Posté le 31 août 2010 +1 Laurent,première chose à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute façon je ne comprends pas pourquoi il n'est passé par son vélociste😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel CHAVE Posté le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté le 1 septembre 2010 regarde plus haut deja explique , si vous voulez des temoins y a pas de probleme , culture velos a St Peray dans le 07 vendeur Mr jouve ,a tous les septique merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 1 septembre 2010 Share Posté le 1 septembre 2010 Je ne comprends pas ton vélociste, le mien m'a changé 10 rayons carbones sur la roue arrière pour les remplacer par les nouveaux (roue AR 2009 pour mettre les nouveaux rayons) pour 120 euros, soit 12 euros par rayons pose comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel CHAVE Posté le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté le 1 septembre 2010 bon ok j'arrete ce forum ou apparament ils des gens qui ont des action chez mavic , pas un qui me crois ! pour repondre a Mr Robin qui croit que je suis dans la mer.. pour 400 euros je m'en bas les coi... comme ont dit , je pense que mavic a plus a y perdre que moi dans histoire (je n'ai pas d'actions dans tous les fabricants de jante ,je suis actuellement au chomage ) je contact 60 million de coso et on verra la suite , si pas de suite a tius les septiques je vous invitent sur le stand de mavic ardechoise 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 septembre 2010 Share Posté le 1 septembre 2010 Une petite photo de la roue fera taire les sceptiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CAILLAUX Posté le 12 septembre 2010 Share Posté le 12 septembre 2010 Personnellement je viens d'avoir une fissure sur une jante Mavic Elite. La roue étant encore sous garantie, le SAV de la marque a échangé cette roue par une neuve et ceci en une semaine. Facture d'achat et code barre en règle, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul CHIOUX Posté le 12 septembre 2010 Share Posté le 12 septembre 2010 bonjour. non seulement ces roues ont des problèmes mais si en plus mavic n'assure pas pour deux malhueureux rayons le sav je croix qu'il vaut mieux les éviter. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul CHIOUX Posté le 12 septembre 2010 Share Posté le 12 septembre 2010 bonjour. non seulement ces roues ont des problèmes mais si en plus mavic n'assure pas pour deux malhueureux rayons le sav je croix qu'il vaut mieux les éviter. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LE CLECH Posté le 12 septembre 2010 Share Posté le 12 septembre 2010 Bonjour,Cette histoire ne tient pas la route! J'avais un bruit de frottement de mes rayons zycral sur mes R-sys Prémium série limitée: envoi au SAV et retour 5 jours après avec 10 rayons carbone changés. Les nouveaux ont pris la place des anciens sans le liseret argenté.Si cette histoire a réellement existé, je pense que nous n'avons tous les détails.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CAILLAUX Posté le 12 septembre 2010 Share Posté le 12 septembre 2010 C'est d'ailleurs pour ça que j'achète chez Mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 12 septembre 2010 Share Posté le 12 septembre 2010 Salut, je suis tout à fait d'accord avec toi, au sujet du retour de ta jante, mais c'est quand même bizarre qu'ils se soient permis de couper à la pince les rayons non endommagés, mais lorsque tu as renvoyé ta jante, avais tu mis les codes barres et la facture d'achats avec? En plus une facture de réparation de 400 roros pour 2 rayons, et ils ont mis quoi comme devis pour justifier cette somme? Maintenant pour la vengeance fais ça intelligemment car au niveau justice faut faire gaffe à ce que ça te coûte bcp plus cher que les 400 roros hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel CHAVE Posté le 13 septembre 2010 Auteur Share Posté le 13 septembre 2010 le devis etait avec une jante neuve (d'apres mon velociste elle avait un pet ) au retour de la jante j'ai demande a mon velociste de me faire voir le pet et il a ete incapable de me le faire voir ,avec un pet ou pas ils auraient du me renvoyer la jante dans l'etat de depart je suis le proprietaire de la jante oui ou non ? je vais en parler a mon avocat car en ce moment j'ai ete licencier et je dois passe au prud'homme alors oui j'ai ete scandalise et tres enerve envers cette putain de societe multi-milliadaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés