Aller au contenu

Sav mavic


Christel CHAVE

Messages recommandés

voici ma deconvenus avec mavic  ,en juin 2009 j'achete une paire de rsys , au mois de mars 2010 je casse 2 rayons a l'arriere (sans avoir pris d'objet ou de choc sur la jante ) j'envois la jante chez mavic , ils me repondent que la jante c'est pas une mavic car il y pas le code barre et les autocollant sur la jante ,je leur repond que c'est moi qui est enlever car sa me plaise pas ,ils me repondent avec un devis de reparation de 400 euros je refuse le devis (400 e pour 2 rayon !!! ) ils me renvois la jantes et la , grosse surprise ! la jante est sous mes yeus avec 10 rayons de coupes a la pince coupante , mon velociste me dit que c'est par securite qu'ils ont fait sa , car malgres mon courrier avec accuse ils repondent pas a mon etonement ,j'ai acheter ses jantes j'en suis le proprietaire je suis libre de les utilisees je ne comprend toujour pas cette situation alors pour moi mavic c'est pas serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la technologie Mavic, si tu n'avais pas enlevé le code barres et les autocollants les rayons n'auraient jamais cassé !

 

Sinon sérieusement c'est à effectivement douter du contenu de ton recommandé. Que demandais tu à Mavic ? Si tu faisais simplement un constat de ton problème, il est peut être normal de ne pas avoir de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer une jante en reparation a mavic ,ils n'ont repondus avec un devis de 400 euros pour changer la jante et les rayon (mavic me dit que c'est pas une jante mavic ) je refuse le devis et ils me renvois la jante avec une 10 rayon de coupees alors que j'ai envoyer la jante avec 2 rayon de casses , voila pourquoi ma tres grosse coleres enver mavic (la moindre des chose c'est de renvoyer la jante en etat de sont envois , vous avez compris ? tanpis pour les fautes d'ortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive, avec tout les rayons coupés ou seulement deux de cassés, la roue est inutilisable!

Pourquoi ne pas passer par ton vendeur des roues pour l'application de la garantie?

Et je pense que les gars de Mavic savent reconnaitre une jante à eux même s'il n'y a plus d'autocollant!

Par contre si tu as enlevé le code barre qui correspond au numéro de série, je comprends qu'ils ne veulent rien prendre en garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a rien qui me choque la dedans tu as peut etre la facture avec le numéro de série de la jante dessus mais commment font'il pour comparer avec le numéro ou le code bar situé sur la jantes ???? ça peut très bien etre une facutre volée d'un coté et la roue de l'autre, c'est comme quand tu commandes des habits sur internet tu as le droit de les renvoyer si tu t'es trompé de taille mais si tu enleves le code bar il ne te rembourse plus rien.

Pour moi dans cette histoire tu ne t'en prend qu'a toi, chez mavic il on peut etre une procédure pour les cas ou il n'y a pas de code bar il ne peuvent pas vérifié par rapport a la facture, donc peut etre une jante volé il brise les rayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter chez inter sport je l'ai payer en euros ,et si elle a ete volee avant je m'en fous , exemple du vas au garagiste pour changer une roue ,tu recupere ta voiture avec le moteur casse pour toi c'est normal ? JE SUIS PAS PRESSE  je peut te dire que les bai... bientot ,la vengence est un plat qui se mange froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a rien a faire tu as eu tort d'enlever le code bar c'est comme si tu enlever le code bar ou le numéro de série de ton cadre un haubans casse par exemple et tu le renvoe en garantie avec la facture ou il on la preuve que c'est ton cadre et pas celui d'un autre volé!!!!!!!

Apres si tu vas en justice tu vas tous il laissé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'initiative de Mavic de couper tous les rayons , pour rendre la roue inutilisable ..

De 2 choses l'une : Si c'est vraiment une roue Mavic , c'est ahurissant ! On a du mal à y croire , d'autant plus que cette Société a procédé au rappel de milliers de roues R-Sys par principe de précaution , pour changer les rayons ( des roues avant ) , et a offert  , en attendant à tous les malheureux propriétaires une paire de roues Aksium . C'est  très commercial !

Si ce n'est pas une roue Mavic ( y a -t-il des faux qui circulent sur le marché ? ) , ou si elle a été modifiée par un artisan quelconque , je ne vois pas pourquoi Mavic a agi de la sorte  . Leur responsabilité n'est pas , il me semble , engagée . Ce n'est pas eux qui auraient dù procéder à cette destruction . Leur procédure , s'il elle existe , doit spécifier qu'il faut d'abord obtenir une expertise , prouvant formellement que la roue n'est pas d'origine . L'expert peut appartenir à la Société Mavic , mais la procédure aurait été moins brutale .

Moi , si j'étais dans ce cas , je me retournerais contre l'Intersport qui n'a pas vérifié le produit qu'il mettait en vente . Mais par l'intermédiaire d'une association de consommateurs , car ces grandes chaines ont des services contentieux qui auront vite fait de renvoyer le pauvre acheteur à la niche . C'est en effet à Intersport de questionner Mavic ..

Les rayons coupés sont-ils ceux en carbone , ou les autres , côté cassette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable. Ils ont du se permettre ce genre de chose parce que tu n'es pas passé par un vélociste pour faire marcher le SAV. En premier lieu c'est la faute de celui qui t'a vendu les roues. S'il y a un problème tu dois les lui amener et il se débrouille pour qu'elles soient réparées.

Je ne comprends pas que certains trouvent des excuses à Mavic. Tu envoies une roue en SAV est elle revient plus endommagée qu'à l'origine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, absolument rien de cohérent dans cette histoire.
Déjà, confusion de termes (jante/roue). Ensuite, l'étrange attitude de Mavic telle qu'elle est relatée par le plaignant. Et enfin, les menaces proférées par le plaignant qui prétend se faire justice "à sa façon".
Bizarre, bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas  debatre pendant des heure et heure pour savoir si jante ou roue ,le probleme et pas la , exemple tu vas au garagiste pour changer une roue , tu requpere ta caisse avec le moteur casse ,le garagiste te dit ,j'ai casse le moteur parce que il etait pas d'origine ,pour toi c'est normal ! ... un ardechois c'est tres tetus et je les bais... sans violence mais avec .....la patince ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...