Aller au contenu

NACER BOUHANNI


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

D'&ccord avec joackim,il doit avoir encore une grosse marge de progression.Ca fait bien lonftemps que nous avions pas eu 2 coureurs capables de gagner des courses au sprint.Pour l instant ce ne sont pas de grandes courses(bien que)mais ce n est pas a la poetée de tout le monde de gagner aussi des etapes sur les grands tours.Encore un petit effort et entre bouhanni et Demarre les franch pourraient bien en claquer une de belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exact ,mais pour SAGAN je pense qu'il cours trop pour gagner.Il faut faire des courses pour le rythme et faire donc des impasses;hors ce  est pas son cas,il veut toujours tout gagner et donc il laisse des plumes et sur les grosses courses qui demandent de la fraicheur il est un peu juste.C est mon point de vue mais peut etre que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bouhanni ,il est capable de battre tout le monde au sprint ...Enfin tout le monde..Je veux dire les français !! Il ne participe qu'aux course "coupe de France".Sur les Word cup il est absent et ne fais pas le poids avec les Sagan Cavendish et même Boonen quoique viellissant peut encore lui montrer sa roue arrière.Comme on dit "au pays des aveugles le borgne est roi"....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhanni a quand même acroché des étapes à Paris Nice, au critérium international et battut de très bon sprinters mais pas les 3 meilleurs c'est vrai...

Il a aussi été champion de france...

Perso bien plus emballé par ses sprints que ceux de démarre par exemple.

Même quand on essaye de l'enfermer contre les balustrades, nacer arrive a retrouver sa ligne et sauter les indélicats.

Mais je rejoins Joachim, vu sa morphologie il pourrait surement prétendre à bifurquer vers le punch (jparle pas de sa pratique de la boxe😆) plus que le sprinter pur qu'il est à l'heure actuelle.

Pas sur que Sagan le batte au sprint, ce dernier est devenu plus puncheur que sprinteur justement...

Bouhanni a deja battut degenkolb par exemple (demarre aussi) qui est meilleur sprinteur que sagan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...