Didier SALEMBIER PostĂ© le 21 avril 2014 Share PostĂ© le 21 avril 2014 1 semaine dĂ©diĂ©e au VELO,ça sera mon cas du 26 avril au 3 mai 2014 đ Formule tout inclus en ESPAGNE dans la baie de ROSAS : moyenne montagne.En 2013 c'Ă©tait Ă CAMBRILS------------super semaine avec des clubs français du S-O,S-E,rĂ©gion parisienne.Tout est fait pour le cycliste : parcours et groupes en fonction de ton niveau,super organisation,repas top,bref,des moments inoubliables--------------- j'Ă©tais rentrĂ© en super bourre ! Et VOUS ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 21 avril 2014 Share PostĂ© le 21 avril 2014 hier j'ai mangĂ© une pommeet vous? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 21 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 avril 2014 Moi,un KIWI đ Un bon dĂ©but pour ton stage la pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 21 avril 2014 Share PostĂ© le 21 avril 2014 cet Ă©tĂ©, mi aoĂ»t je fais la traversĂ©e des alpes sur 7 jours avec CAP VELO.ForcĂ©ment, aprĂšs un tel stage, on a la patate. L'an dernier j'avais fait la traversĂ©e des pyrĂ©nĂ©es.J'avais tellement la forme aprĂšs, que j'avais prĂ©vu de faire la wysam 333 en suisse dĂ©but septembre.Malheureusement, une vilaine chute une semaine avant cette cyclo m'a obligĂ© Ă renoncer Ă l'Ă©preuve et au vĂ©lo jusqu'Ă octobre.đąSi j'ai la mĂȘme forme cette annĂ©e Ă la fin de l'Ă©tĂ©, je prendrai peut ĂȘtre ma revanche! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 21 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 avril 2014 Cet Ă©tĂ© je retourne dans les ALPES,Ă moi TELEGRAPHE-GALIBIER / GLANDON (somptueux) / LA MADELEINE / LA TOUSSUIRE-----ça doit ĂȘtre sacrĂ©ment costaud la WYSAM 333 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT PostĂ© le 21 avril 2014 Share PostĂ© le 21 avril 2014 Suis allĂ© plusieurs annees a st feliu avec DSO .: supers souvenirs .supers parcours et tres sympa . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT PostĂ© le 12 mai 2014 Share PostĂ© le 12 mai 2014 retour d'une semaine de vacances prĂ©s de cambrils Ă©galement oĂč nous nous sommes insĂ©rĂ©s au stage "capvĂ©lo" (organisation trĂšs pro rien Ă redire) des routes pas trĂšs frĂ©quentĂ©es ,du soleil tous les jours (mais beaucoup de vent) c'Ă©tait le top pour rouler Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel VERMOTE PostĂ© le 13 mai 2014 Share PostĂ© le 13 mai 2014 Je pars en Corse avec DSO du 7 au 15 juin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT PostĂ© le 17 mai 2014 Share PostĂ© le 17 mai 2014 bonnes vacances il y a de quoi s'occuper à vĂ©lo ;nous avons croisĂ© plein de groupes cyclos beaucoup plus de Français d'ailleurs que d'espagnols Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés