Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 MERCI HERVE ! Ca marche nickel avec ton lien : VIVE LE GIRO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Ton lien ne marche pas chez moi. Pourquoi ais-je toujours un écran de pub à la place de la diffusion du giro sur ton site ? Plus précisément, ça bascule automatiquement vers un écran pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Salutmoi c'est pareil , on peut ouvrir le lien mais il y a toujours une pub a la %@!? en plein milieu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe HIDALGO Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 chez moi ESPOR 3(catalane) Canal 801 TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Ca me le fait aussi !!!!! J'ai réussi à m'en séparer mais comment l'expliquer 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Tu es un mauvais, Durville, il faut se rendre à l'évidence ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 A pu sur la Rai 3 ? Le Giro n'apparaît pas sur la grille des programmes aujourd'hui :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Normal,le GIRO quitte l'Irlande,pas d'étape ce jour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Ah ben oui quelle buse :-D. Je retourne me coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Skore : Henphoirais 2 (buts de Garnier et Stene) - Normos 0.Match en cours. Les Henphoirais ont baissé de rythme.Match retour lunedi proximo - la "pêche" pourrait être bonne ...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Contribution intéressante, Guillaume, les Henphoirais mèneraient donc par 3 à 0 ... le score devient lourd ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés