Guy GALLICET Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 Bonjour à tous, qui sait si le giro sera diffusé sur eurosport ou sur being? Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 A priori sur beIN--------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 21 avril 2014 Auteur Share Posté le 21 avril 2014 Bonjour Didier,alors c'est comme l'an dernier et je vais devoir m'abonner à Being pour 1 mois.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 J'en ai bien peur------------------sinon des liens via internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 Bein a acheté les droits du Giro donc ce sera pour eux jusqu'au prochain appel d'offre mais vu les moyens dont ils disposent, cela risque d'être pour longtemps chez eux !!!Je me suis abonné hier pour 2 mois et à partir de novembre, j'y serai tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 Perso ça sera via internet : beIN gratuit 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 Si t'as un tuyau Didier, je suis preneur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 + 100 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SULPICE Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 moi aussi^^ un streaming gratuit et stable...Mais j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ANSALDI Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 si quelqu un a besoin de lien je me tiens a dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 vous n avez pas 11 euros pour vous regaler durant 3 semaines sur un grand écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 J'ai perdu son nom !!!!!! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 avril 2014 Share Posté le 25 avril 2014 MERCI ALAIN 😉 J'avais un lien pour suivre le GIRO via beIN sport mais je l'ai égaré ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ANSALDI Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 je donnes tous les liens en mp sakut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françis LOPEZ Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 Bonjour, si vous avez la tv de FREE le giro est transmit en direct sur rai 3 ( n° 545) ( en Italien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 +1 ça fait même pas 2 jours de tabac pour les fumeurs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 videosdecyclisme ou cyclinfans sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 tu as tout afait raison on a chacun nos priorités mais je prefere avec 11 euros me regaler a voir le giro en français et sur grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 26 avril 2014 Share Posté le 26 avril 2014 C'est pas l'histoire de payer 11€ qui me fait chier.J'ai décidé (tant qu'ils n'auront pas tout) de boycotter la chaine du groupe Qatarien Al Jazeera qui n'ont aucune culture du cyclisme et qui achètent les retransmissions des courses à grand coup de dollars.Eurosport tu payes aussi je suis d'accord, mais cette chaine fait partie d'un bouquet satellite (et elle est souvent incluse avec les offres tv intenet qu'on a tous chez nous) alors que Beinsport faut juste raquer pour filer de la tune à des mecs qui en ont déjà à plus savoir quoi en foutre si ce n'est par exemple créer une chaine sportive payante.Enfin c'est juste ma façon de voir les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ANSALDI Posté le 27 avril 2014 Share Posté le 27 avril 2014 je sais pas si je peux donner les liens direct sur le forum pour ceux qui ne veulent pas payer a vous de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés