Sébastien EYMONET Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 bonjour, quelqu'un utilise t'il cette tige de selle ?mon interrogation est sur mon poids, est ce que 87 kgs ne sont pas trop lourds pour une tige carbone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 J'utilise cette tige de selle,mon poids est de 72 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 Bjr;je l utilise sur mon seven titane;c est vrai je fait 10 kil de moins que toi,mais je n ai jamais vu ni entendu un quelconque probleme avec,je pense que c est un bon choix:bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 Elle inspire confiance de par sa structure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 très bonne tige de selle .très esthetique comme tout les composent FSA ..Tu peux la monter sans problèmes .. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 Tige de selle FSA très très bon matos, solide çà c'est sur(SLK et K Force utilisés sur mes Cervelo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés