Aller au contenu

Criterium :Vous faites ?


Messages recommandés

je suis en pass  cyclisme , est ce que vous essayeriez de vous frottez a des 1ere 2eme 3eme et junior sur ce type de course

j en ai une organisez par mon club pres de chez moi , j ai vu celle de l année passé oouuuhhhh

j en ai envie mais surement pas le niveau ; est ce que ce pourrait être une expérience interressante ?

mais deja pourrais je y participé  vu ma licence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe si c'est ton club qui organise, ta licence pass est suffisante.

 

Sinon pour ce qui est du niveau et de l'intéret pour toi :

- si tu tiens plus de 2 tours c'est bénéfique

- si tu pète au bout de pas longtemps ca te montrera ce que c'est le niveau réel

- si tu accroche tu te fera plaisir, mais ce sera de la survie !

 

Et attention, tous ces mecs savent très bien rouler en peloton et frotter. Si t'es pas à l'aise avec ca, ca peut être dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon objectif sera de tenir 2tours , frottez ça, je fais un peu en course pass , j essaie de courir un max pour un challenge qui est plus dans mes cordes en pass  sur 3 étapes restantes , car même en entrainement je ne travaille pas comme en course , il faut que cette année je passe un cap sinon je pense que je vais me découragez

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ou 3 ans, un jeune de mon ancien club faisait la nocturne avec des 1ère et 2ème catégories. Tout le monde se moquait de lui car la première année, il avait du faire 1 ou 2 tours max.

L'année dernière, il était dans le peloton et a fait la course en entier. Pourtant, ils allument les gars !!!

Heureusement qu'il ne s'est pas arrêté aux moqueries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit en 1ère ça roule plus vite/fort mais pas par à coup. Si tu pars dans l'idée que tu vas te prendre une branlée ça ne sert à rien de prendre le départ (et de faire du vélo?).

La vie nous offre des challenges à relever ! A toi d'essayer et après la course allez manger et boire une bonne bière entre amis ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...