Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je suis en pass  cyclisme , est ce que vous essayeriez de vous frottez a des 1ere 2eme 3eme et junior sur ce type de course

j en ai une organisez par mon club pres de chez moi , j ai vu celle de l année passé oouuuhhhh

j en ai envie mais surement pas le niveau ; est ce que ce pourrait être une expérience interressante ?

mais deja pourrais je y participé  vu ma licence ?

Posté

En principe si c'est ton club qui organise, ta licence pass est suffisante.

Sinon pour ce qui est du niveau et de l'intéret pour toi :

- si tu tiens plus de 2 tours c'est bénéfique

- si tu pète au bout de pas longtemps ca te montrera ce que c'est le niveau réel

- si tu accroche tu te fera plaisir, mais ce sera de la survie !

Et attention, tous ces mecs savent très bien rouler en peloton et frotter. Si t'es pas à l'aise avec ca, ca peut être dangereux...

Posté

oui mon objectif sera de tenir 2tours , frottez ça, je fais un peu en course pass , j essaie de courir un max pour un challenge qui est plus dans mes cordes en pass  sur 3 étapes restantes , car même en entrainement je ne travaille pas comme en course , il faut que cette année je passe un cap sinon je pense que je vais me découragez

merci de ta réponse

Posté

Il y a 2 ou 3 ans, un jeune de mon ancien club faisait la nocturne avec des 1ère et 2ème catégories. Tout le monde se moquait de lui car la première année, il avait du faire 1 ou 2 tours max.

L'année dernière, il était dans le peloton et a fait la course en entier. Pourtant, ils allument les gars !!!

Heureusement qu'il ne s'est pas arrêté aux moqueries.

Posté

Quoi qu'il en soit en 1ère ça roule plus vite/fort mais pas par à coup. Si tu pars dans l'idée que tu vas te prendre une branlée ça ne sert à rien de prendre le départ (et de faire du vélo?).

La vie nous offre des challenges à relever ! A toi d'essayer et après la course allez manger et boire une bonne bière entre amis ;-)

• Créer...