Xavier BOILEAU Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 En direct à 15H30 sur FR3 Bretagne ........pour ceux qui sont capables de bouger leur antenne 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Pour Noel 2012 mon épouse m'a offert un week end a Lannilis pour aller voir le TRO BRO LEON, un merveilleux souvenir.Cet après midi j'enregistre car je serais avec mes petits enfants.Le vélo en Bretagne, quelle ambiance § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 avril 2014 Auteur Share Posté le 20 avril 2014 Eric Robin mon ami a fait hier la Cyclo.il est content.   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Merci Daniel 😉 Je capte France3 Bretagne via l'ADSL 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Coucou mon CRICRI 😉 As-tu reçu les photos de P-R ? Pas trop de chocolat petit gourmand 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Bonne sortie mon CRICRI 😉 Ici c'est couvert,la pluie est annoncée 😢 Hier sortie sous un grand soleil et mistral de folie 😠 Bon W-E PASCAL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 Eric Robin vous passes le bonjour. Il a de nouveau roulé ce matin sur une belle rando avec un 32 de moyenne à la clé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 Effectivement les léonnards sont casaniés, y'avait pas foule sur le bord des ribines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 Une course sacrément spectaculaire et difficile ! Super spectacle en direct via l'ADSL devant ma TV et l'AMSTEL GOLD RACE devant mon ordi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 ouais, ça c'est la vraie vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés