Claude CARRIES Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 aujourd hui vous ne pouvez pas avec les seules chaines gratuites voir l ensemble des sports et quand ils montrent le velo et bien d autres que nous ralent parcequ ils n ont pas leur sport preferé.La multitude de nouvelles chaines(Eurosport,bein etc etc) vous permet de regarder davantage de sport.Bien sur ça a un coup.Il faut faire des choix dans la vie parfois.Perso je ne prends bein que de avril a juillet pour avoir le GIRO,le championnat de foot espagnol et la coupe du monde et apres je resilie et ça me convient.On ne peut pas toujours incriminer France 2 qui ne peut de toute façon retransmettre en direct tous les sports du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 avril 2014 Auteur Share Posté le 21 avril 2014 Merci pour les liens sur l ordi mais j ai trouvé la solution! Un repas chez belle maman et eurosport après le dessert et le café!!!!! Mais c est chiant quand même qu une classique comme ça ne soit plus retransmise sur France TV de merde. Les chaînes belges, ont l air sympa pour le vélo mais moi dans le Var...... J arrive pas à les avoir! J ai le soleil mais pas de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés