Patrick DUCOUX Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 Bonjour,J'ai cassé mon cadre lors d'une chuteJ'ai les coordonnées d'un réparateur mais il y en a sûrement d'autresS'il y en a qui ont des adresses pour comparer cela peut m'intéresserMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DUCOUX Posté le 19 avril 2014 Auteur Share Posté le 19 avril 2014 Ok merci superavec ça je vais pouvoir avancer et voir si c'est réparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 vendredi 22 novembre 2013 Activité de réparation carbone en stand byréparationcarbone.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEGAND Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 Bonjour PatrickTu peux contacter le site cr2v.com je sais qu'il répare les cadres carbone.Bonne journée Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 En cliquant sur le lien de ta page. http://reparationcarbone.blogspot.fr/Je cherchais, il y a quelques temps, et j'avais vu qu'il ne prenait plus de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 bonjour,la boîte "Aerolithe" fait des roues artisanales et répare aussi les cadres! Ils sont situés du côté de Carcassonne...Voir le site:roues aérolithe.Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 bonjour je connais bien hervé noel . il est serieux tres sympa en plus bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Salut Patrick, où te trouves tu? Si tu es dans le sud , je viens de faire réparer un cadre, le gars a fait du boulot d'orfèvre ( réparation, peinture, sticks pour 350 roros). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DUCOUX Posté le 20 avril 2014 Auteur Share Posté le 20 avril 2014 SalutJe suis dans le centre dép 36De toute façon je n'ai pas grand monde dans ma régionsi je me lance cette réparation il faudra que j'expédie mon cadreJe vais voir avec toutes les adresses que j'ai maintenant je n'ai que l'embarra du choixEncore merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 20 avril 2014 Share Posté le 20 avril 2014 Si tu as besoin, n'hésites pas, je te ferai passer les références du gars. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés