Frédéric CHOMBART Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a des infos sur les inscriptions ?Je vais sur le site mais je n'arrive pas à m'inscrire, c'est peu être trop tôt ?Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Bonjour Frédéric, Oui, encore trop tôt. Je l'ai faite en 2011. super. on était 1500 environ sur le grand parcours. Ne t'inquétes pas. tu as le temps de t'inscrire. bon entrainement. Je pense la refaire cette année. Il n'y a pas beaucoup de français. tu entends beaucoup parler le flamand, le hollandais, etc..... Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHOMBART Posté le 22 février 2012 Auteur Share Posté le 22 février 2012 Merci de ta réponse Raphaël,L'année dernière, tu as dormi sur place ou tu es venus direct le matin.J'habite à 1h30 de là et je me pose la question de faire la route du matin.Quand penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 oui, je suis arrivé le matin. J'habite dans les Ardennes françaises ( près de vouziers). plus d'1h30 de route. en plus, le matin de bonne heure, il n'y a personne sur la route. je suis arrivé suffisamment tôt et j'ai même pu me garer près du départ et de l'arrivée. Je trouve que c'est mieux organisé que les cyclos françaises : il y a des sas par tranche d'âge, donc ca le fait bien. sportivementRaphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 j'ai oublié de te demander où tu habitais ? Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHOMBART Posté le 22 février 2012 Auteur Share Posté le 22 février 2012 J'habite au nord de valenciennes sur la frontière belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Bonjour,j'aurais 2 questions à propos de cette course :Y a t-il des secteurs pavés sur le parcours (ce que je n'espère pas) ?Quand cette cyclo est-elle programmée ? Sur certains sites c'est le 17 juin, pour d'autres c'est le 10.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Bonjourpas de pavés dans cette région (en tout cas pas autant que dans les Flandres), tu peux en trouver en traversée d'agglo (un secteur de 200m sur les Geants des Ardennes si je me souviens bien) mais rien sur le Granfondo 2011.Pour la date, c'est le 17 juin il me semble.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHOMBART Posté le 7 mars 2012 Auteur Share Posté le 7 mars 2012 Bonjour Olivier, La date du 17 Juin vient de m'être confirmé par l'organisateur.Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Bonjour Adrien, Non, il n'y a pas de pavés (sauf parfois dans les agglomérations mais ce sont de beaux pavés !!)C'est le 17 juin. On se verra certainement. Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Bonsoir,Merci pour ces renseignements et sans doute au 17 juin alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy BOUCHER Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 Bonjour,c'est bien le 17 juin qu'aura lieu le gran fondo EDDY MERCKX.le parcours a complètement changé!!!http://sport.be.msn.com/cyclingtour/granfondo/2012/fr/parcours/177km.htmlC'est du lourd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 La vache, en effet c'est du lourd avec de sacré côtes. Mais il n'y a plus le mur de Huy du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés