Mathieu BOISMARTEL Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 Bonjour, voilà le choix que je n arrive pas à faire. Des avis et essais? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BERNARD Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 Hello, Je ne possède aucune de ces deux paires de roues mais je choisirais sans hésitation la paire de Bora One, je n'ais toujours eu que de très bon échos a propos de ces roues. En plus la paire de vision est me semble t-il une paire carbone a pneu ce qui n'est pas la meilleure association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 BORA 35 EPICETOUT!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BOISMARTEL Posté le 19 avril 2014 Auteur Share Posté le 19 avril 2014 merci Michel, as tu des arguments? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BOISMARTEL Posté le 19 avril 2014 Auteur Share Posté le 19 avril 2014 en effet. Autrement pour info les metron existe à boyau, péter sagan roule toujours avec. Merci de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 avril 2014 Share Posté le 19 avril 2014 j'ai des Bora ...pas les 35 les one ultra boyaux ....ce n'est que mon avis perso mais que du bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés