sylvain HUREL Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 Bjr a tousvoila j'ai envie d'essayer les plateaux ovalesje suis pour l'instant en ultegra 50x36sachant qu'il est possible de monter ces plateaux avec mon pedalier ultegra 6750 sachant aussi que rotor est plus cherquel marque est la meilleur ??LA EST LA QUESTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 BonjourJ'ai essayé les deux (strong et rotor),le stronglight bio-concept n'a qu'une seule position qui équivaut à laposition 3 du rotor .Autrement je n'ai pas vu de différence mis à part le prix.Actuellement j'ai un bio-concept en 50x36 et ça me convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 bonjourj'ai pris l'extreme en oval: l'ogival en 48/34 et bien j'en suis super content (200 euros) les 2 plateaux) siur un ultégra 6750.A toi de voir.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 BonsoirEst-ce que l'ogival 48/34 va sur tous les pédaliers en 110 mm ,car je crois qu'il faut mettre une entretoise sur une manivelle,autrement le plateau de 34 risque de toucher les bases du cadre ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 j'ai mis 2 rondelle en cahoutchouc du coté pédalier de l'axe et la vis de buté coté manvelle est trop courte mais aucun souci. Coté dérailleur avant, j'ai testé avec le dérailleur double cela ne posé pas de pb.Mais compte tenue de mes différentes cassettes (une de vttt 11/36 pour la montagne j'ai préféré mettre un dérailleur avant triple 6703 .La sensation de pédalage est bizarre au début mais la gene passe vite.je trouve cela pas mal du tout.Mais ce n'est pas scientifique, ce n'est que du ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés