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Un colnago c 60 pour noel


Freddy MAERTENS

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changer un tube, tu decolle et tu recolle , ce que font tres bien les gars de chez time

pour le prix, quand tu vois la main d'oeuvre pour un cadre a raccord tu comprends

 

je ne sais pas si tu travaille pour une marque , mais si oui ce doit etre une marque de colleur de stickers !

 

d'ailleurs pour colnago ils ne se cachent pas que tous les cadres hormis le c59 et c60 sont fabriqué en asie

 

pour ton info , plus de pro que tu ne crois utilise des sur mesures dans les gens qui roulent sur des cadre a raacord

 

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merci por cette info, il y en a surement mais ceux que je connais roulent avec les machines aux tailles d'origine et ils n'ont pas trop leur mot a dire...

la marque que je distribue est l'une des premières marques européenne de vélo donc pas française ni italienne...

c'est effectivement un colleur d'étiquettes mais qui a son BE et gere la fabrication de ses moules (c'est a l'image de ce qui se fait en automobile maintenant) ce qui lui permet de ne pas avoir un cadre générique comme certaines pseudo marquse internet...

c'est une grande marque car elle a un réseau de distribution a la hauteur de ses ambitions un SAV irréprochable, t’imagines un décathlon tu multiplies la surface par 4 et tu as un magasin spécialisé de la marque avec pratiquement + 1000 références du catalogue (+500 pages) dispo...

apres pour changer un top tube ou tube de selle ou diag je vois pas comment on peut faire sans défaire l'ensemble du cadre ou en coupant au minimum 2  je ne vois pas l'intéret passer autant de temps alors qu'un cadre neuf coute certainement moins cher...

 

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