David LAVAUD Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Bonjour a tous,Ayant un petit problème de cardiofrequencemetre ( pulsations erronées indiquant 220) sur mon edge 800 , apparemment récurrent sur presque l'ensemble des marques, et n'ayant pas trouver de solution viable pour l'instant sur les forums, je repose cette question :comment peut-on obtenir une mesure fiable des pulsation cardiaque sur mon garmin?,si une la résolution du problème a était trouver est mis sur le forum, me voici désoler de ce post, mais je n'ai rein trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 BonjourTu utilises quelle ceinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Salut,perso, après avoir changé une fois la ceinture garmin, le problème est revenu après quelques temps...changé pour prendre une polar (on peut adapter l'émetteur garmin dessus). mais là, même problème. Lavage, gel...rien n'arrange le soucis. Depuis j'ai pris une vieille ceinture garmin (rigide) d'un 350-ou 500 que m'a donné mon beauf, depuis nickel..plus aucuns problèmes.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud LE ROUX Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Change la ceinture. Un passage à la ceinture cardio de DKT (environ 7€ de memoire) et le tour est joué. J'y suis passé cet hiver et depuis plus de FC fantaisiste sur mon garmin 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 17 avril 2014 Auteur Share Posté le 17 avril 2014 c'est une ceinture polar a 6,90 ? je croit qu'il n'ont que ca sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 17 avril 2014 Auteur Share Posté le 17 avril 2014 j'utilise la ceinture textile de garmin fournie avec le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud LE ROUX Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 J'utilise la ceinture Kalenji qui est associé à la montre cardio CW500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 17 avril 2014 Auteur Share Posté le 17 avril 2014 je la trouve pas sur le site internet de decat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 http://www.decathlon.fr/ceinture-cardio-heartwear-ant-id_8181212.htmlDans mon cas, elle marche parfaitement avec mon Edge 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 Oui c'est celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés