David VANDERVEKEN Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 C'est clair que c'est pour les pimpins.. mais je le suis un peu dans l'âme 🆒 On est là pour se faire plaisir et je l'aime bien cette guidoline, elle est agréable et solide.... Ps. J'espère que tu t'es pas fait mal 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Fais gaffe, Christian risque de te venir te botter les fesses en Belgique si tu mets pas une Lizard 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Je viens justement de quitter la Belgique et ses routes pourries pour découvrir l'Allemagne et des routes un peu moins pourries 😃.... Est-ce que tu connais la région de Trêves? Superbe! A mi-chemin entre le Luxembourg et ces routes qui sont comme du billard et le Hunsrück et ses innombrables raidars, bosses .... un superbe terrain de jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Bon Verdun, c'est pas Trêves (qui est la plus vieille ville d'Allemagne).... Je suis tombé amoureux de cette région où il fait rééllement bon vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Petit exemple de sortie bien sympa: openrunner : 3494447 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Attention, tu seras bientôt sur mes terres ! 😉 Identifiant du parcours: 3203845En descendant la Moselle vers Perl, en faisant une incursion au Luxembourg puis retour par l'Allemagne, c'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 17 avril 2014 Share Posté le 17 avril 2014 Je vois ça.. surtout que j'ai des amis qui habite Creutzwald et mon meilleur pote habite à Sinz (juste à côté de Perl ;-).... Belle région en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés