Gérard HOURDEBAIGT Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 j'ai le même chien que Xavier ,il n'a jamais froid et bouffe comme 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 bonjourj ai vue une video ou grace a elle on as pu releve le numero d immatriculation d une voiture qui renversait le cycliste just devant et prenait la fuite. je ne connais pas la suite si grace a cette video cela a ete utile pour rattrapper l automobiliste. mais il doit y avoir des points positifs dans cet attirail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 On sent que Oyonnax est monté en TOP 14 ici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Des chiens qui courent plus vite que les lapins, qui n'aboient pas, qui sont minces comme des coureurs cyclistes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Dans tous les cas, à chaque fois il y a les vieux grigoux réac qui trouve ça nul, inutile, voir ridicule, un peu comme d'acheter jante rayon et moyeu et de monter ses roues soit même 🙄. Mais c'est le progrès, bon nombre sont fan de ce genre d'accessoires et dans dix ans, certainement moins d'ailleurs ces mini cam seront rentrées dans notre quotidien et les sms et Facebook auront disparut laissant place à "facefilm". Et restera quelque irréductible avec son téléphone à cadran, son vieux cadre acier avec cale pieds et sa TSF pour écouter le tour. A moins qu'il ne soit mort de ne pas avoir voulu utiliser les dernières technologies en matière de soin pour guérir de maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Ah oui, j'ai couru avec Pimpim et son frère Perlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés