Christian URRUTIAGUER Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 je vais être l'heureux propriétaire d'un Roubaix sl 4 Pro. Les roues carbonne cl 40 ne m'interessent pas car je le prends pour les cyclo de montagne; j'hésite entre desFulcrum red metal 0 et des Ksyrium slr.Quelqu'un a t il déjà roulé avec ces roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian URRUTIAGUER Posté le 14 avril 2014 Auteur Share Posté le 14 avril 2014 Mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Je fais beaucoup de montagne et mes R-SYS sont géniales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GHIBLI Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Des Red Metal sur un SL4 Pro ? Tu fais du cyclocross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DUCOUX Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Je possède également des R_SYS et j'en suis très satisfaitTrès bonne rigidité et faible poids tout ce qu'il faut pour la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian URRUTIAGUER Posté le 15 avril 2014 Auteur Share Posté le 15 avril 2014 Pardon pour les roues, je voulais dire des Fulcrum Racing 0. par contre quelqu'un a t il roulé avec les Roval CL 40 en première monte sur le Roubaix pro SL 4 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 roues Mavic Ksirium SLR , Vraiment un très bon rapport , poids , rigidité , nervosité , confort Jantes Maxtal ( faciles d'entretien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 J'ai les Racing zéro 2013.1380g la paire (sans les blocages,cassette, pneus et chambres) pesées par moi même.De très bonnes roues solides et réactives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés