Christian URRUTIAGUER PostĂ© le 14 avril 2014 Share PostĂ© le 14 avril 2014 je vais ĂȘtre l'heureux propriĂ©taire d'un Roubaix sl 4 Pro. Les roues carbonne cl 40 ne m'interessent pas car je le prends pour les cyclo de montagne; j'hĂ©site entre desFulcrum red metal 0 et des Ksyrium slr.Quelqu'un a t il dĂ©jĂ roulĂ© avec ces roues? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BENOIT PostĂ© le 15 avril 2014 Share PostĂ© le 15 avril 2014 BonjourJe les ai testĂ© ce week end dans le cadre du test the best de Rennes.Ces roues sont super rĂ©actives, elles pĂšsent environ 1400g.Elles sont aussi assez confortables en comparaison des CLX60.En cas de mĂ©tĂ©o humide ça reste du freinage sur carbone...Elles se marient super bien avec le roubaix.@+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian URRUTIAGUER PostĂ© le 16 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 avril 2014 mercupensez vous qu'elles soient adaptĂ©es pour des cyclos montagnardes? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI PostĂ© le 16 avril 2014 Share PostĂ© le 16 avril 2014 je les ai aussi essayĂ©es lors de la journĂ©e test the best dans le var et ce sont vraiment de bonnes roues. Elles sont lĂ©gĂšres, trĂšs fluides et semblent bien convenir pour tous les types de terrain. Le seul bĂ©mol sur une cyclo est selon moi le freinage si la mĂ©tĂ©o se met Ă la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis TISSINIER PostĂ© le 16 avril 2014 Share PostĂ© le 16 avril 2014 Pour l'instant je ne les ai pas testĂ©es sous la pluie, mais le freinage par temps sec avec les nouveaux patins Swisstop est vraiment sympa, et se rapproche furieusement du freinage sur roues alu. Je les testerai dans les grands cols au mois de Mai/Juin, pour voir ce que ça donne avec de gros freinages... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian URRUTIAGUER PostĂ© le 16 avril 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 avril 2014 merci pour vos avis. Mon vĂ©lociste me propose des shimano 9000 c24. Quel est votre avis sur ces roues?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 16 avril 2014 Share PostĂ© le 16 avril 2014 TrĂšs bonnes roues, c'est un sujet qui a Ă©tĂ© souvent abordĂ© sur ce forum. Je roule avec, du vallonnĂ©, vent, RAS Ă ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe DUFOUR1639476437 PostĂ© le 16 avril 2014 Share PostĂ© le 16 avril 2014 Bonsoir,Je roule avec le Roubaix SL4 S-works et les Shamals (Clones des Fulcrum R0) et je ne peut en dire que du bien ! RĂ©activitĂ©, lĂ©gĂšretĂ©, freinage... le Top de l'alu Ă mon avis, d'autant que leurs moyeux sont d'une exceptionnelle fluiditĂ© ! Si je devais en changer aujourd'hui, j'essaierai peut ĂȘtre les ksyrium SLR ou SLS, pas les R-sys, peut ĂȘtre moins polyvalentes...Par contre, aux beaux jours, j'utilise des 202 Ă boyaux et lĂ , ben... on change de planĂšte Ă©videmment, mais bon, on peut plus vraiment comparer la... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés