Didier JULIEN Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 A cause d'une erreur du réalisateur de France Télévisions, qui fournissait les images de Paris-Roubaix dans le monde entier, personne n'a vu le sprint pour la deuxième place hier après-midi. Incroyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Et toi qui te plaignais de la mauvaise réalisation de la Rai sur MSR.Mais sur ce coup France TV a fait beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 avril 2014 Auteur Share Posté le 14 avril 2014 Je te rejoint sur ton com mais avec 10 fois de budget BeIN Sport arrive a faire des retransmissions de cyclisme sympa et avec des commentaires bien au dessus de France Télévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 avril 2014 Auteur Share Posté le 14 avril 2014 Rai sur MSR ??? désolé petit je ne connais pas cette chaine italienne et je ne la possède pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Effectivement Il y a erreur sur la personne c'est P. Guillard qui se plaignaitdésolé petit Un peu de respect gamin, on te presserait sur le nez qu'il en sortirait du lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 avril 2014 Auteur Share Posté le 14 avril 2014 Et en plus le petit est susceptible et bein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Susceptible et rancunier mais pas irrespectueux ( au moins au premier contact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 En plus d'être bête ? He ben, t'as rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Tu sais ce qu'on dit sur les cons.On est tous le %@!? de quelqu'un toi tu sembles être le %@!? de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 C'est une ENORME bourde,certes,pas la peine d'en faire un fromage et de se dévorer la "tronche" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Mais dans l'ensemble,la réalisation fut excellente,surtout dans les secteurs pavés : pas évident de filmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Bsr;meme pas vu le dernier 🆒bon ok je sors;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Attends je me mets à ton niveau : C'est celui qui dit qui est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Désolé je ne fais pas de concours de p'tit bite , t'es sur de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 14 avril 2014 Auteur Share Posté le 14 avril 2014 Visiblement se ROSSI s'embrouille avec tout le monde, pathétique le garçon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 que FT est fait erreur ok,c est indeniable,mais quand on voit la qualité des réalisations auquelles ils nous ont habitué,je mets la pedale douce.Quand je vois a coté les retransmissions de la rai ou de la télé espagnole,il n y a vraiement pas de quoi s"insurger.En Espagne c est un manque evident de moyen et meme en IATLIE,ce qui n est pas le cas chez nous;le final de PARIS ROUBAIX sur le velodrome doit etre angoissant pour le realisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Et puis la faute vient peut-être seulement des cameramens.Je ne sais pas comment ça se passe exactement pour eux, mais imaginons, on lui demande de filmer l'arrivée du second groupe, il est hyper concentré, tellement qu'il ne suit pas la course en elle-même. Il attend, il attend, et là, paf, en 30 secondes, un coureur isolé et 2 groupes apparaissent sur le vélodrome.Pour peu qu'il ne connaisse pas trop les coureurs, ou ne reconnaisse pas les maillots sales, il filme le mauvais groupe.Cette arrivée est très spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Sur que l'erreur est grosse même si ça n'arrive pas souvent. Cependant, les commentaires sont tout de même désastreux comparés à Bein. Adam n'a cessé de répéter que Cancellara avait gagné en 2009 sur chute d'Hushov dans le carrefour de l'arbre. Bon qu'il se trompe une fois ok mais il l'a dit trois fois dans les 30 derniers kilomètres. C'est un détail et je ne parle pas des fois où il ne parle pas de la course. Ils leur a fallu 5 minutes pour voir que gaudin était dans le groupe boonen etc. Sur la rtbf, les seules fois où j'ai vu entendre leurs commentaires, ils ne parlent que de la course et font rarement des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LAGASSE Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 ça ne se passe pas comme ça.plusieurs caméras filment en continu, une sur la ligne, une à l'entrée du vélodrome, une en plan large etc...ensuite le réalisateur, qui voit tous les plans filmés en régie, choisit les images qui passent sur ton écran.la faute incombe au réalisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Exact Alain,c'est ainsi que ça se passe.Celà ne change rien aux co......es de T.A concernant la chute de Hushov en 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés