Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 avril 2014 Posté le 13 avril 2014 bonsoir, j aime bien voir ce que font les copains sur leurs diverses courses du week end et voir ou, et ,si je suis classé éventuellement quand je courre ,mais je ne trouve pas grand chose, site ffc apparement ne concerne que des pros ou des semi pros moi je parle de 2eme 3eme cat et autre pass régionalej allais voir ffc index mais n existe plus et VOUS
Maurice AUTOBUS Posté le 13 avril 2014 Posté le 13 avril 2014 C'estquand même pas bien compliqué. Cherche sur le nouveau site FFC, ou celui du comité régional qui t'intéresse...Ca vient juste d'être un peu remanié... mais on trouve facilement.
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 avril 2014 Posté le 18 avril 2014 Pour les courses UCI voir procyclingstat.com
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 avril 2014 Auteur Posté le 19 avril 2014 merci de vos contributions j ai trouve aussi echo du velo , j espère un jour apparaître sur l un de ses sites ça pourrait dire que j ai reussi a finir correctement ma course
Jeff SKI Posté le 21 avril 2014 Posté le 21 avril 2014 Écho du vélo, c'est purement nordiste comme site
Messages recommandés