Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 bonsoir, j aime bien voir ce que font les copains sur leurs diverses courses du week end et voir ou, et ,si je suis classé éventuellement quand je courre ,mais je ne trouve pas grand chose, site ffc apparement ne concerne que des pros ou des semi pros moi je parle de 2eme 3eme cat et autre pass régionalej allais voir ffc index mais n existe plus et VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 C'estquand même pas bien compliqué. Cherche sur le nouveau site FFC, ou celui du comité régional qui t'intéresse...Ca vient juste d'être un peu remanié... mais on trouve facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 Pour les courses UCI voir procyclingstat.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 18 avril 2014 Share Posté le 18 avril 2014 Va sur amivelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 avril 2014 Auteur Share Posté le 19 avril 2014 merci de vos contributions j ai trouve aussi echo du velo , j espère un jour apparaître sur l un de ses sites ça pourrait dire que j ai reussi a finir correctement ma course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 21 avril 2014 Share Posté le 21 avril 2014 Écho du vélo, c'est purement nordiste comme site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés