Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 instant digestion poulet-frites...Un p'tit dijo?Comme dirait Borloo, santé!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Des chutes à gogo------------sans parler des crevaisons ! Suspens total---------------à qui le tour 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Spartacus l'a échappé belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 en même temps c'est un de ses coéquipiers qui fait n'importe quoi en sautant un trottoir… qui a faillit le faucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 VINDIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cœur a failli lâcher Mon second KRISTOFF OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Tu m'étonnes !!!!!!!! KRISTOFF qui perce Je l'ai mis en 2 -------------- ben là c'est mort pour toi, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 LA GUIGNE 😢 J'espère que sa chute n'est pas grave------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 je le lui souhaite!!!!Sinon, heureusement ton reste de pronostic a l'air pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Les GROS sont devant---------------------------------le carrefour de l'arbre va être le juge de paix 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Sagan, décidemment trop tendre, arrogant, mais un peu lège sur les classiques incontournables!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 cette course est un vrai rouleau compresseur : au fil du temps,les plus faibles disparaissent,comme les plus poissards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 DEMARE perce encore 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 BOONEN a tout secoué !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 "Cancellara est dans la roue de son compatriote"Etre dans la roue c'est etre devant selon Adam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Tout va se faire au carrefour de l'arbre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 carrefour de l'arbre 3ème édition...!Mon pressentiment concernant Boonen était-il le bon?Moi, je l'ai perçu affaibli dans les courses belges, mais seulement dans les bosses, et ici, c'est tout plat, et la puissance est toujours là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Le SOLEIL de ch'NORD il est "BIO" 😆 Mauvaise langue de YOYO 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 BOONEN brûle-t-il 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Ca sent le sprint final--------------------chez moi à ROUBAIX 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 MAUDITE la FDJ 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés