Nicolas VIAUD Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 en direct sur France 3 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 depuis 12h50 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Salut,Qu'est-ce tu fous sur le fofo, t'es pas sur le bord d'la route???P..., avec un monument comme ça en bas de chez moi, même si j'habite une maison, je ne manquerais pas ça...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Toute ma famille + amis de CH'NORD y sont 😇 BIBI habite la Drôme Provençale maintenant 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 un beau lien, bien*** et tout et tout: FRANCE 3!!!!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 ah ok...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 on vante sans arrêt les mérites de sa région, mais monsieur s'échappe à la moindre occasion...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Mais je connais par cœur les 100 derniers km,mon cœur est toujours là-haut 😇 ---------------------------aujourd'hui c'est plus VENTOUX et D+ à gogo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 je suis nouveau pratiquant, depuis 2012, seulement 8000 bornes au compteur, et 0 col à mon palmarès seulement les raidars de par chez moi, pays de Lorient, terre natale de Warren Barguil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Ils sont nuls ces coureurs, ils y a des gars le long de la route qui veulent leur donner des roues à plus de 1000 euros et pas un n'en veut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 j'ai pensé à ça tal heure, le prix des roues proposées, je prends illico!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 d'ailleurs, ça manque de technique sur le service public, niveau matos notamment, je suis impressioné par les pneus utilisés, quelqu'un a-t-il des détails là dessus, type de roue pneumatiques, gonflages,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 du 28 je pense a 6 bars environ.......j'ai bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Gonflage : la moyenne est 6,5 voire 7----------------section 25/28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Didier, 150 bornes à 44 de moyenne ça te parle ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 ça va péter dans Arenberg!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 j'aime la configuration de la trouée, avec le bas côté labouré et dépourvu de spectateurs, tout le monde sur le pavé et pas à côté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Tu m'étonnes !!!!!!!! KRISTOFF qui perce 😢 Je l'ai mis en 2 --------------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Auteur Share Posté le 13 avril 2014 Avec le vent la décision risque de se faire au carrefour de l'arbre à CYSOING -------------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 il a du bol, ça roule pas devant!!! mais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui, ils veulent lasser gagner Démare ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés