Aller au contenu

Derrailleur avant sram red 2013


Bruno ZAMBON

Messages recommandés

Bonjour à tous.

      je suis actuellement equipé en campa centaur  black and red. J envisage d'acheter un mini groupe sram red 2013. Le derrailleur  avant du sram offre t il autant de "crans" intermediaires que le campa, ce que j apprécie.

Merci pour vos réponses.

bon velo! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de cran intermédiaire, enfin si sur le grand plateau tu as la possibilité de relâcher d'un cran quand tu croises à l’extrême, mais si c'est bien règle, même pas besoin !   

Le nouveau dérailleur avec le système yaw est vraiment formidable, qu'elle rapidité dans les changement de plateau, une petite pression et hop t'es sur le grand ! Cela fonctionnent super avec le pédalier sram, un peu moins bien avec un rotor (experience perso) sinon le reste du groupe nickel.

L'année  dernière j'ai monté à mon kiné un groupe sram red complet sur un bmc slr01, une superbe machine, elle était un peu grand pour moi (59), mais je l'ai quand même testé !

Je suis également en train de regarder pour un mini groupe red que j'aimerais m'installer sur un solace ou équivalent, mais j'attends la fin de l'année quand les cadres vont être soldés !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derailleur, lui il s'en fout, il obéit a la manette et la mienne ce n'est qu'une rival qui possèdent encore le cran intermédiaire ! 😄

Mais je suis en pleine prospection pour passer au red, ou éventuellement a l’électronique !

Un test sur un vélo équipé en shim di2 que je vais faire prochainement me donnera peut-être envie de délaisser sram, bien que le red est vraiment un super groupe !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...