Thomas BOUYER Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 BonjourPetite questionEst-ce que les chambres a air latex sont plus costaux au niveaux des crevaisons, ou idem que les normalmerci 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 20 février 2012 Auteur Share Posté le 20 février 2012 L'explosion et peut-être dû a la chaleur, non????Tu me fais peur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 BonjourLa chambre latex n'a pas plus de résistance aux crevaisons, mais elle est plus agréable, car elle génére un bruit de roulage stimulant.Le soucis avec ce type de chambre est quelle est trés fragile à monter, ne tolére pas le moindre pincement et une fois utilisée elle à tendance à s'allonger et pour la remettre dans le pneu c'est un peu galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NOAILLON Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Bonsoir,personnellement je n'utilise plus de chambre en latex.Certe elles ont des qualités mais j'en ai explosé plusieur au gonflage (pourtant seulement à 7 bars).A chaque fois à la jointure de la chambre elle même et du "tube" de 3 cm environ supportant la valve.Peut être une mauvaise série ?Maintenant je ne monte plus que du butyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Il faut talquer la chambre à air et l’intérieur du pneu pour que l'ensemble puisse "glisser" sans accrocher et chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 +1.J'ai abandonner les LATEX ,depuis pas mal d"année ,causse explosion de chambre .Je suis (re) passé au Buthyl ,plus de probléme .bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Le butyl est le plus fiable et perd beaucoup moins en pression.Ca n'empêcha pas les galères comme j'ai connu hier: bruit d'explosion et passage de 8 bars à rien instantanément sur la roue arrière en plein dans le peloton, pneu abimé, chambre bien coupée, et bien sûr, comme c'était déjà bien partit, la chambre de secours toute neuve qui me lâche, décollement de la valve 😠 Bab Karma ! Je suis rentré en faisant un noeud sur la chambre coupée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHEVRIER Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 moi aussi ,j'ai abandonné les latex ,j'ai fais beaucoup de km ,sans crever ,donc plus résistantes aux crevaisons ,mais quand je les enlève pour changer de pneu ,c'est la galère pour les remonter ,elles ne veulent pas gonfler ,et pourtant je ne trouve pas de trous,ca me la fait 3 fois,donc terminé maintenant le prends des chambres a air traditionnelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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