Thomas BOUYER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 BonjourPetite questionEst-ce que les chambres a air latex sont plus costaux au niveaux des crevaisons, ou idem que les normalmerci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas BOUYER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 L'explosion et peut-ĂȘtre dĂ» a la chaleur, non????Tu me fais peur!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 BonjourLa chambre latex n'a pas plus de rĂ©sistance aux crevaisons, mais elle est plus agrĂ©able, car elle gĂ©nĂ©re un bruit de roulage stimulant.Le soucis avec ce type de chambre est quelle est trĂ©s fragile Ă monter, ne tolĂ©re pas le moindre pincement et une fois utilisĂ©e elle Ă tendance Ă s'allonger et pour la remettre dans le pneu c'est un peu galĂ©re Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NOAILLON PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Bonsoir,personnellement je n'utilise plus de chambre en latex.Certe elles ont des qualitĂ©s mais j'en ai explosĂ© plusieur au gonflage (pourtant seulement Ă 7 bars).A chaque fois Ă la jointure de la chambre elle mĂȘme et du "tube" de 3 cm environ supportant la valve.Peut ĂȘtre une mauvaise sĂ©rie ?Maintenant je ne monte plus que du butyl. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Il faut talquer la chambre Ă air et lâintĂ©rieur du pneu pour que l'ensemble puisse "glisser" sans accrocher et chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 +1.J'ai abandonner les LATEX ,depuis pas mal d"annĂ©e ,causse explosion de chambre .Je suis (re) passĂ© au Buthyl ,plus de problĂ©me .bonne route .Ghislain.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2012 Le butyl est le plus fiable et perd beaucoup moins en pression.Ca n'empĂȘcha pas les galĂšres comme j'ai connu hier: bruit d'explosion et passage de 8 bars Ă rien instantanĂ©ment sur la roue arriĂšre en plein dans le peloton, pneu abimĂ©, chambre bien coupĂ©e, et bien sĂ»r, comme c'Ă©tait dĂ©jĂ bien partit, la chambre de secours toute neuve qui me lĂąche, dĂ©collement de la valve đ  Bab Karma ! Je suis rentrĂ© en faisant un noeud sur la chambre coupĂ©e... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique CHEVRIER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2012 moi aussi ,j'ai abandonnĂ© les latex ,j'ai fais beaucoup de km ,sans crever ,donc plus rĂ©sistantes aux crevaisons ,mais quand je les enlĂšve pour changer de pneu ,c'est la galĂšre pour les remonter ,elles ne veulent pas gonfler ,et pourtant je ne trouve pas de trous,ca me la fait 3 fois,donc terminĂ© maintenant le prends des chambres a air traditionnelles . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés