Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Posté le 12 avril 2014 Le coureur américain a violemment chuté à l'entrainement hier près du lac de Côme : poumon perforé et 4 côtes cassées !
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Auteur Posté le 12 avril 2014 Coucou mon CRICRI 😉 Quelle pêche dans le JURA-----------ça fait plaisir de te sentir plein d'énergie 🆒 Tu roules ta bosse par monts et par vaux alors !!!! Demain Paris-ROUBAIX : LA course de l'année,"REINE DES CLASSIQUES" 😇 Ca va fumer demain sur mes pavés 😲 Excellent W-E 😇
Fabienne VIDAU Posté le 12 avril 2014 Posté le 12 avril 2014 on joue pas de l accordéon en faisant du vélo !!!! ok ok je sorsÂ
Michel DUSUN Posté le 12 avril 2014 Posté le 12 avril 2014 C'est bon pour lui çà , il va pouvoir se soigner à l'hosto pour revenir frais et en forme pour la Vuelta...😃
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Auteur Posté le 12 avril 2014 Possible mon CRICRI-------------tous contre le SUISSE ! Je m'attends à une course de mouvement d'usure des autres équipes.Les 2 VAN (BMC et BELKIN) ont une belle carte à jouer--------------assurément un grand moment de cyclisme devant nos TV 😆
Messages recommandés