Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 Le coureur américain a violemment chuté à l'entrainement hier près du lac de Côme : poumon perforé et 4 côtes cassées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Auteur Share Posté le 12 avril 2014 Coucou mon CRICRI 😉 Quelle pêche dans le JURA-----------ça fait plaisir de te sentir plein d'énergie 🆒 Tu roules ta bosse par monts et par vaux alors !!!! Demain Paris-ROUBAIX : LA course de l'année,"REINE DES CLASSIQUES" 😇 Ca va fumer demain sur mes pavés 😲 Excellent W-E 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 on joue pas de l accordéon en faisant du vélo !!!! ok ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 C'est bon pour lui çà, il va pouvoir se soigner à l'hosto pour revenir frais et en forme pour la Vuelta...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 avril 2014 Auteur Share Posté le 12 avril 2014 Possible mon CRICRI-------------tous contre le SUISSE ! Je m'attends à une course de mouvement d'usure des autres équipes.Les 2 VAN (BMC et BELKIN) ont une belle carte à jouer--------------assurément un grand moment de cyclisme devant nos TV 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés