Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 didier salembier forfait pour paris -Roubaix .d'après les commissaires équipements non conforme vélo tenue ect ect ..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 En qualité de ROUBAISIEN j'ai tous les droits sur la REINE DES CLASSIQUES 😛 NON MAIS !!!!! Hier J'ai battu mon record sur un parcours type : ce BH est vraiment TOP 💋 Dans les cols c'est hallucinant 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 P'tain : mon p'tit KRISTOFF qui perce puis chute 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Tu ne lui arrives pas aux orteils 😆 Manque total de chance aujourd'hui 😢 Il en avait pourtant sous la pédale---------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Et ton p'tit JURGEN alors 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 😉Des filous les Ch'tis de la Whippet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Comme Fanchy la grande "G" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 ENFIN DU VRAI CYCLISME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI QUI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 MONUMENTALE COURSE---------45,5 de moyenne------------un vainqueur qui le mérite amplement : fallait avoir les cannes à ce moment de la course 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Enfin une course qui magnifie le cyclisme 😇 Ca faisait bien longtemps que j'attendais de vibrer avec autant d'intensité------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 😆 Je n'ai qu'un 50 !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Plus de mon âge 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Je la monterai dans le GALIBIER 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés