Aller au contenu

PB de garantie!!!!


Stéphane BIREAU

Messages recommandés

Bonjour, je suis détenteur d'un super 6 cannondale. Mon achat natif a été fait il y à 4 ans, mais pour un pb de fissure au niveau du boitier de pédalier constaté, j'ai fait changer mon cadre il y à 2 ans, juste passé. Malheureusement, je constate de nouvelles fissures qui longent les blocages de gaines pour les dérailleurs, le long du tube diagonale. J'ai fait voir le problème à mon vélociste en novembre qui l'a fait constater au commerciale de Cannondale à la même date. Il a validé le pb de cosmètiques puis rien!!!

Sauf qu'aujourd'hui les fissures s'agrandissent, et cannondale considère que je suis soit en dehors de la garantie des deux ans "cosmétiques"  considérant uniquement la facture initiale, il y à  4 ans.

Je voudrais savoir si vous avez eu ce cas ? les garanties sont actives sur facture ou sur le N° de série ?

Je trouve rien d'écrit. je suis pas d'accord, car le nouveau cadre était neuf et devait sur la durée des deux être à nouveau couvert pour la peinture et le vernis.

Je suis un peu colère d'autant plus que j'ai fait constaté, photos et visites à l'appui dans les délais sans que personne ne réagisse.

Menteurs, peu professionnel tout cela !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je possède également un supersix.c est ma troisième saison avec , mais mon cadre a été changé deux fois.la première fois pour un problème de peinture sur le tube supérieur.mon vélociste s occupe de l affaire,changement du cadre sous garantie.la saison suivante craquelure autour de boitier de pédalier. rebellotte photo , vélociste qui contact le représentant cannondale.il m ont a nouveau échanger le cadre,en une semaine car j en avais besoin le dimanche pour courir,et en plus de la mème couleur , car assorti avec mes roues carbonnes et la tenue du club.pour les factures je les avais gardé et fait enregistrée sur le site cannondale.mon velociste c est occupé de tout avec démontage et remontage.en faite les problemes de garantie dépende aussi de la relation qu entretient le vélociste avec le représentant de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général Cannondale est une marque qui propose des vélos fiables! Le supersix avait des déjà une réputation avec des soucis selon l'année de fabrication (pareil pour les synapse de 2010 2011 2012 ) Les alu 0 soucis il me semble! J'ai un Caad 8 c'est sure c'est pas vraiment comparable mais c'est un vélo solide avec un bon comportement sur la route par rapport à la concurrence. 

Votre garantie ne fonctionne vraiment pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...