Baptiste JARRY Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Bonjour, avez-vous déjà commandé sur ce site?Si oui, merci de partagez vos avis.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 11 avril 2014 Share Posté le 11 avril 2014 Bonjour Baptiste, Deux commandes chez eux et aucun souci ni mauvaise surprise. Délai de livraison tenu. Donc, à titre personnel un bon site. Cordialement. S.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 avril 2014 Share Posté le 11 avril 2014 Mon BH ULTRALIGHT RC a été acheté et monté chez eux : super travail,très commerçant,bons conseils,bref,à recommander 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Si tu perçois 1 € a chaque fois que tu écris "Mon BH ULTRALIGHT RC", il est certainement payé maintenant ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Il à oublié de cité la couleur de son BH ULTRALIGHT RC 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 C'est certainement pas spécifié dans son contrat publicitaire ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 j'ai commandé un bh ultralight evo chez eux, il est arrivé rapidement, les gars sont des connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 J'ai malheureusement eu un problème de fissure sur mon cadre sous garantie, le délai de résolution a été également très rapide, moins de 3 semaines du jour où j'ai renvoyé mon cadre au jour où j'ai reçu le nouveau.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 c'était quel cadre? Houla j'espère que c'est pas un problème en série J'ai un bh ultralight Evo 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Le mien est d'OCT 2013 et RAS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Charles tu vois des contrats pub de partout Si on t'avais ecouté je bossais pour osymetric il y a 2 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 21 avril 2015 Share Posté le 21 avril 2015 Pour en revenir à a Stockovelo, ils m'ont fait passé sous garantie une roue american Classic fendu que j'avais acheté d'occasion et même pas chez eux Ils sont très commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 je donne juste mon avis suite à une question Tu achètes bien ton matos ou tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Coucou jean dupuis TU vas bien ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 "La question que je me pose est de mettre un nom sur ta nouvelle identité." Elle est marante celle là !!! Coucou Bernard Kuip TU vas bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Coucou jean dupuis, alias bernard kuip TU vas bien ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Sacrebleu ! Il va donc falloir que je me mette au vouvoiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Non dupuis tu peux continuer à le tutoyer le vouvoiement ça se mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Vas y avoir du Boulot pour te décoincer. Cdlt. WD40😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Ouais, va falloir commander du STOCK, 3-en-un 32😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés