Fabienne VIDAU Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 FRANCE 3 Des Racines et des AilesSpécial Vaucluse du Ventoux au Lubéron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 A l'aise le gars de 70 ans qui monte frais comme un gardon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 oui de belles images !!merci pour le rappel j'avais oublié !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 11 avril 2014 Share Posté le 11 avril 2014 superbe émissionmais 80km/h de vent au col des tempêtes, pour ceux qui l on connu , ca bouge un peu plus que ce que l on a vuca n enlève rien a la qualité de cette émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Perso, je ne m'arrête jamais à la stèle de Simpson comme ils l'ont fait : je serais tenté de faire demi-tour ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés