Aller au contenu

Le nouveau Garmin Edge 1000 sort au printemps


Francois DUCHIN

Messages recommandés

Ben moi non plus, je ne changerai pas de GPS pour le nouveau Garmin!!! A vrai dire, mon cerveau fonctionne toujours, parfois avec l'aide de carte Michelin ( ouaip vous  n'savez pas ce que c'est...), il ne m'a rien coûté ( merci maman, merci papa!!!), d'accord il devient de + en + lent mais ne tombe jamais en panne!!!

 

Bizarrement, je ne me suis trompé que rarement de route, j'suis toujours revenu chez moi.. en sachant tout ce que je voulais savoir....j'attendrai Alzheimer avant d'en acheter un!!!😉😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui est dommage c'est qu'il ne fasse pas téléphone. franchement un micro et un emplacement pour une puce, on aurait un jolie smarphone garmin :). Parce que 500e le compteur + un smarphone a plus ou moins 500e, sa fait plus ou moins 1000 e de matos ... sa commence a faire beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce premier BRM 300. J'espère en faire un dès cette année si je continue a progresser dans la découverte de mon RZ.

Pour nous, 178km et 1909m de D+ en 6h11 cet après midi dans le Haut-Jura.

Pour la batterie, il ne l'ont plus pour le moment. On peut la commander directement chez Gomatic mais c'est aux USA et il y aurait apparemment des taxes de douane. Je verrai si je me lance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que Garmin sorte un GPS de vélo fiable, car depuis le 705, c'est une vaste blague (je ne suis pas le seul à l'affirmer, il suffit de lire les innombrables forum dédiés) :

 - nouveaux bugs lors des mise à jours (une spécificité Garmin !)

  - Données de dénivelée franchement sur-évaluées (entre autres...)

  - pannes diverses (messages batterie faible, "briquage" du compteur, données enregistrées fantaisistes, arrêt intempestifs, etc...)

Le 805 et le 810 ne semble pas mieux lotis.  Quid du 1000.  A quant un Ipad sur le guidon ?

Pour moi, c'est retour aux sources probablement vers un polar (V650 ou V800).  J'ai aussi un CS600 qui en fin de compte est infiniment plus fiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...