Freddy DUPONT Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 vous faites quoi comme sortie 2 jours avant une course (course en 2ffc de 108 kms)aujourd'hui (j-3) je vais faire sortie foncière sans trop forcer sachant que je cours samedi.demain (j-2) si je roule je risque pas d'être fatiqué samedi sachant que j'ai roulé le mercredi meme en faisant une sortie cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 ça dépend beaucoup de ton niveau et de ta capacité de récupération (et également de tes objectifs)pour ma part, je vais courir 2 fois en 1ère caté ce w-e. ce soir je vais me faire une sortie de 2h de pma et demain 4h avec du travail au seuil (donc ça me fera une sortie bien dure à j-2). Je sais que j'aurai récupéré à minima pour avoir suffisamment de jus pour faire mes 2 courses. Par contre s'il s'agissait d'un objectif, je me serai peut etre limité à une sortie pma à j-3, repos j-2 et deblocage j-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 9 avril 2014 Auteur Share Posté le 9 avril 2014 90 kms aujourd'hui en 3h10 mais rien de rien dans les jambes pas de souffle je n'ai jamais été comme ça le moindre effort dur j'étais dans le dur et les cuisses dur comme du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 si tu as bien fait ton foncier et ton specifique avant!! ta prepa est acquise!!!! apres tu peut faire du seuil ou pma a j-4 grand max, mais sache que c'est pas ca qui te fera progresser pour ta course!! mais pour celle d'apres oui!!!moi c'est pma le mercredi pour courir le dimanche!! deblocage a j-1 et gazzzzzz! ca roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 Beaucoup roule la veille d'une course est ce vraiment indispensable ? quelle distance au maximum et à quel rythme ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 9 avril 2014 Share Posté le 9 avril 2014 Oui donc en gros c'est un peu aux sensations de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Peut-être ùais je n'ai jamais fais une course cette année à 100 % comme c'est souvent le samedi et que j'ai ma grosse sortie le jeudi j'ai pas trop de récup et j'arrive pas frais à 100 % il faut au moins 2 jours complet de récup aprés une grosse sortie et avant une course pour moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 10 avril 2014 Auteur Share Posté le 10 avril 2014 comme moi aujourdh'ui j'ai fait 100 kms et hier 90 kms alors que je devais faire 2h car je cours samedi mais avec le soleil c'était tellement bien dès fois ç'est chiant de respecter quand on fait des courses hier j'étais pas bien et aujourdh'ui nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 12 avril 2014 Auteur Share Posté le 12 avril 2014 du coup j'arrive pour la 25 ème place au sprint en cote sur 130 en 2 j'ai un peu freiné car je suis en pass D1 j'ai envie d'y rester super jambes 103 kms 2h29 (41.5 de moyenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 Moi,j'attends des p'tits vieux et je plante un bon démarrage--------------avec ma tenue GARMIN 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 14 avril 2014 Auteur Share Posté le 14 avril 2014 parceque je fais 20ème en 2 je dois monter c'est n'importe quoi 20ème c'est pas 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés