Alexis DESCOLLONGES Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Bonjour amis cycle parisiens,Avez-vous un itinéraire via bikemap ou google map ou autre sympa pour accéder à la vallée de chevreuse depuis le centre de paris svp? Je sais pas par où passer pour avoir le moins de voitures possibles... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Le RER jusqu'a St rémy les chevreuses .c'est long ,mais sur .sinon,comme dit Isaac mission impossible ou en voiture à partir de chaville ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste JOLY Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Bonjour,tu peux rejoindre la vallée à partir de la porte de Saint Cloud via Boulogne Billancourt, Issy, Meudon puis Vélizy. Il te faudra une bonne demi heure avant d'arriver en haut de la côte de l'homme mort puis descendre sur Jouy en Josas.C'est pénible puisque tu as beaucoup de feux mais c'est toujours mieux que Longchamp surtout si tu veux faire de longues sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 vallée de chevreuse: par pont de sèvre , tu remonte jusqu'a versaille RD puis tu prend direction st quentin puis chateaufort ect,ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Alexis,Voilà une variante d'itinéraire qui part par la Poterne des Peupliers dans le 13ème:http://www.openrunner.com/index.php?id=138656Tu as aussi prendre porte de Chatillon (906) tout droit… Bièvres, Saclay…Ou la N20 à la porte d'Orléans pour rejoindre Verrières, Vauhallan, Saclay…Mais bon si tu veux voir la vallée de Chevreuse, il faut que tu aies envie de faire une grosse sortie.Car sinon la majeure partie de ta sortie sera très urbanisée…Franchement la plupart du temps je préfère me rendre au Christ de Saclay en (co)voiture et profiter pleinement de ma sortie sans quasiment voir un feu rouge…Effectivement le RER n'est pas mal non plus comme solution… Tu descends à Gif… Comme ça tu as quelques kms pour tourner les jambes avant la Vacheresse… A+/GR http://galibier.uniterre.com/56868/Quelques+parcours.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 tu prend la D63,à montouge,chatillon,fontenay-aux roses,gare de robinson,chatenay-malabry,phaculté de pharmacie,verriere le buisson,igny,vauhallan,saclay,et tu tombe au christ de saclay.A+JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Gérard ,t'es bien gentil ,mais franchement ,notre ami nous parle du centre de Paris ,......il faudrait qu'il précise ,car si il part du 7 arrondissement ,ca change tout .bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Bonjour Xavier,Il parait que le centre géographique de Paris se situe sur le parvis de Notre-Dame… Comme ça notre ami à la choix entre la porte de St Cloud et la Poterne des Peupliers…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis DESCOLLONGES Posté le 21 février 2012 Auteur Share Posté le 21 février 2012 Bonjour! merci pour vos réponses je vais calciner toutes vos infos. Je pars du bas du 9ème arrdt :) Bonne journéeAlexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Tu vas calciner nos infos…? Tu espères sans doute trouver dans les cendres le meilleur itinéraire.C'est pas bête…Bonne route.GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 a quand m^me ;t'es pas à jour ,il te faut traverser tout Paris .bon courage ,mon ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis DESCOLLONGES Posté le 21 février 2012 Auteur Share Posté le 21 février 2012 oups... calpiner, non pas calciner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés