Aller au contenu

Vente d'occasion, procédure étonnante.


Charles FULLENWARTH

Messages recommandés

Pour les vélos et cadres, les contacts par sms vous demandant de les contacter par email, ce sont des africains (très sportifs...) qui en fait, essaient de vous arnaquer... . Pas besoin d'y répondre, à moins de vouloir s'amuser un peu... .

Pour revenir à nos chers acheteurs français, un type m'a demandé si je pouvais lui vendre mon vélo à 2200 euros en 10 fois ! Je lui ai conseillé de se rapprocher de Cofidis ou de Cetelem et de me recontacter en suivant. Encore un farfelu.... . 😆 Pas de nouvelle depuis... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu et acheté pas mal sur t v mais je n'ai pas connu cela, jusqu’à présent les ventes se passait toujours correctement. Mais cette année c'est la troisième fois que me "fait griller" par un acheteur sortie de je ne sais où !

En début d'année j'ai vendu mon giant, j'avais au moins 5 acheteurs, je l'ai réservé au premier qui m'avait contacté, en précisant aux autres que si l'achat ne se faisait pas je les recontactes dans l'ordre chronologiques des demandes et il n'y a pas eu de souci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...