Claude SIFFERLEN Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 En raison de petits soucis au niveau des cervicales, j'envisage de retourner ma potence 3T arx pour gagner un peu de hauteur. Mais est ce possible de faire cette modification avec cette potence ??Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Bonjour,Si c'est celle avec les gravures à l'endroit et à l'envers séparées par une bande c'est que c'est prévu pour 😉Après retournement, tes cervicales devraient te remercier de cette modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 20 février 2012 Auteur Share Posté le 20 février 2012 Mais justement les inscriptions ne sont écrites que dans un sens, alors j'hésite....Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 20 février 2012 Share Posté le 20 février 2012 Normalement ce type de potence est standard et peut se retourner sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés