Claude SIFFERLEN PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 En raison de petits soucis au niveau des cervicales, j'envisage de retourner ma potence 3T arx pour gagner un peu de hauteur. Mais est ce possible de faire cette modification avec cette potence ??Merci pour vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Bonjour,Si c'est celle avec les gravures Ă l'endroit et Ă l'envers sĂ©parĂ©es par une bande c'est que c'est prĂ©vu pour đAprĂšs retournement, tes cervicales devraient te remercier de cette modification. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Mais justement les inscriptions ne sont Ă©crites que dans un sens, alors j'hĂ©site....Merci pour ta rĂ©ponse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2012 Normalement ce type de potence est standard et peut se retourner sans problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés