Damien DANGELO Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Merci ! je savais pas que tu courais dans la région ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Neutron ultra special gros sac comme moi Shamal et Eurus a reserver pour les lievres qui foncent tete baissée...ok je sors juste envie de deconner...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Bonjour à tous.J'ai actuellement des NEUTRONS normales achetées en 2010, des EURUS (2010) et des SHAMAL (2011).Les SHAMAL et les EURUS sont évidemment très proches, je ne les trouve pas spécialement inconfortables, et elles sont très agréables sur le plat , aux allures élevées, mais bonnes aussi dans les montées.Les NEUTRON sont un soupçon plus confortables, elles rappellent des roues artisanales, avec rayonnage tendu.Je ne suis pas sûr qu'elles soient meilleures que les deux autres dans les montées, mais elles sont excellentes dans ce secteur.J'ai eu une paire de NEUTRON en 2002, je les ai revendues sur un vélo à une personne qui s'en sert encore, et avec satisfaction !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud LE ROUX Posté le 10 avril 2014 Auteur Share Posté le 10 avril 2014 Si si. 1ere saison FSGT. Placé à Eychel et Castelsagrat...mais jamais dans les points. On verra plus tard mais mes priorités sont les cyclo longues et montagneuses, d'où ma recherche de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Trés bien j'imagine donc que tu seras à l'ariégeoise ? petit ou grand parcours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud LE ROUX Posté le 10 avril 2014 Auteur Share Posté le 10 avril 2014 Oui, bien sur. Sur le grand parcours. Ce sera une 1ere après avoir affectué la Mountagnole les années précédentes. Ce sera en Shamal ou en c24, le choix final se fera entre ces 2 modèles je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud LE ROUX Posté le 10 avril 2014 Auteur Share Posté le 10 avril 2014 Damien. Tes c24 sont les DA9000c24 ou les 7900c24? Quelle est la différence d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 10 avril 2014 Share Posté le 10 avril 2014 Ce sont les 7900 c24 les da9000 c24 sont sortie l'année dernière en même temps que le nouveau dura ace, elles sont plus légères que le modèle précédent de 50 grammes il me semble aprés il faut voir la différence de prix si ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 11 avril 2014 Share Posté le 11 avril 2014 Pfttt pour moi Shamal et Neutron se valent y a qu'au poids qu'il y a une différence. Mais moi perso c'est Neutron et rien d'autre au niveau qualité prix et surtout rendement au sujet des roulements qui en plus ne demandent quasi jamais d'entretiens, ni même au niveau rayon. j'en possède 2 paires dont 1 qui qui date de 2001 ou 2002 je ne sais plus et maintenant elle est sur mon mulet et roule encore super bien, INDESTRUCTIBLES je vous dis. il me semble que j'arriverai jamais au bout de ces roues! Et de plus c'est même pas des Ultra c'est encore le 1ier modèle que Campa a fabriqué même les dernières qui ont maintenant 3 ans. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ZUCCHIATTI Posté le 13 avril 2014 Share Posté le 13 avril 2014 je viens d'en monter une paire ;hier première sortie parcours vallonne avec quelques bonnes cabosses a 10%.tres bonnes sensations, surtout en relance.a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés