Thomas RONTEIX Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 Bonjour j'hésite entre c'est 2 paires de pédales la keo blade 1 est en axe titane et la keo blade 2 à l'axe cromo. Les plus légéres les plus rigides voila j'attend vos réponses. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 avril 2014 Auteur Share Posté le 8 avril 2014 Pas Time je n'aime pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 avril 2014 Auteur Share Posté le 8 avril 2014 Ok merci Robert donc toi tu me conseille lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 8 avril 2014 Auteur Share Posté le 8 avril 2014 Ok en tension 12 c'est suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 Pourquoi cette combinaison? et pas deux Crmo ou deux titane ?En version titane : la 1 mesurée à 187 g (à vendre sur vélo 101)et la 2 mesurée à 184 et 185 g (pas les 5 g de différence annoncés)Quand la 1 est sortie, je n'ai pas osée prendre la 16, mais la 2 est sortie en 12/16 et 20, alors j'ai tenté la 16. Finalement je préfère la sensation, et pas de difficulté particulière pour déclencher. Au niveau inconvénient pour la 2 en plus des problèmes d'équilibre déjà évoqués, la lame carbone retient les saletés, qui, sur la 1 tombent naturellement dans le trou.Et pour la rigidité, je n'ai pas senti piler l'axe titane 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 Moi aussi, c'est ce que j'avais lu et que je croyais... avant d'essayer des 16 !mais c'est vrai que les 12 c'est très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 10 avril 2014 Auteur Share Posté le 10 avril 2014 Vous me conseillez les 12ou16 nm je suis jeune(20ans) et coursier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés