Freddy DUPONT Posté le 7 avril 2014 Share Posté le 7 avril 2014 mes parents disent que je suis trop vieux, faut arrêter il y en a ils sont plus vieux que moi, quasiment la cinquantaine, et souvent je cours en 3ffc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 7 avril 2014 Auteur Share Posté le 7 avril 2014 Je parle pas d'etre devant mais pour suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 7 avril 2014 Auteur Share Posté le 7 avril 2014 j'en fait pas souvent des 2 mais là je suis en vacances dans ma région natale et j'ai voulu refaire cette course que j'ai faite il y a 23 ans en cadet l'année dernière en 3 j'ai fini dans le peleton, j'ai fini 3-4 places derrière Marion ROUSSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 Sans doute que tes parents voudraient te voir faire autre chose ou te consacrer plus à un autre domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 A 38 ans on se passe volontiers de l'avis de ses parents :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 8 avril 2014 Auteur Share Posté le 8 avril 2014 mais je m'en passe de leur avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ROMANO Posté le 8 avril 2014 Share Posté le 8 avril 2014 J ai 40 ans cette annee je suis remonte en 1ere. Je pense que cela depend de l envie, du temps disponible pour l entraînement et de la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 8 avril 2014 Auteur Share Posté le 8 avril 2014 ah non moi à la base je suis en D1 open pour cette licence j'ai le temps de m'entrainer par contre si je serais en 2 je n'aurais guère le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénaël CARREE Posté le 22 avril 2014 Share Posté le 22 avril 2014 sympat les parents. mon père est aussi du genre a decourager... mais ca fait longtemps que j'ai compris qu'il ne fallait pas lécouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés