Pascal LUITEL Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 6 pour la route c'est pas mal ! plus ceux du vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Ils sont quand même tous différents (ceux qui restent). Et comme dit plus haut, ils ne sont pas tous mensuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 il y a toujours de bons articles sur l'entraînement et le dopage dans le cyclismeC'est sur que c'est le centre d'intérêt majeur des lecteur de Top Vélo, magazine accès sur le cyclosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 Bien vu Igor d'Hossegor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Mince, pour une fois qu'un type savait écrire dans un magazine sportif. C'est le dernier magazine que j'achetais, parce que dans le cycle ils ressortent toujours les mêmes marronniers. J'ai pas encore trouvé 200 par chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Et dans l'acheteur ciclysstent, faut pat être trop exigeant sur grammaire et orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 ciclysstent, faut pat être trop exigeant sur grammaire😃Bon, pour faire aussi fort en si peu de mots, c'est soit :ironiquedéplacédepuis un smartphone.Mais j'aurais tendance à éliminer la 2 de ta part🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 Voilà j'ai reçu mon dernier TOP VéLO😢Abonné depuis plus de 10 ans le recevoir dans ma boîte aux lettres. Il y avait de bons articles écris sur la diététique, sur des parcours cyclistes, sur la technique (essais comparatifs de matériel). J'aimais un peu moins les essais vélo mais bon c'était pas plus mauvais que ceux du Cycle.Au fait sur la confession en fin de numéro, à la question qu'on pose au magazine: le défaut que vous ne pardonnez pas? Réponse : "la connerie primaire. Plus spécifiquement ceux qui écrivent, ou ont écrit, n'importe quoi sur nous (ou sur d'autres) sans réfléchir aux conséquences. J'ai des noms."De qui le magazine veut-il parler?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Celui du mois de novembre ? Je vais guetter son éventuelle sortie..... J aimais bien top vélo , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 octobre 2016 Share Posté le 28 octobre 2016 Oui Seb c'est bien çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 6 novembre 2016 Share Posté le 6 novembre 2016 salut a toustiens je savais pas , j'aimais bien ce magazine , j'etais pas abonné et je regardais toujours a l'interieur avant d,acheter . hier j,ai vu celui de novembre et je l'es pas pris . si c'est le dernier j'irai le chercher demain . 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés